[Ok] Changer d'affiliation

• Kenby
      Kenby
      Bronze
      Inscrit le 16.12.2008 Messages : 26
      Après presque 2 mois sur partypoker, j'aimerais migrer vers une meilleure room, mais je voudrais garder le lien avec pokerstrategy pour continuer à accumuler des points ( sur le long terme, je vise blackmember ).

Comment faire ? est-ce seulement possible ? Si non ce serait vraiment bete de perdre des joueurs faisant du volume et qui désirent changer de leur room initiale.

Merki
  • 4 réponses
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Tu peux bien sur associer ton compte Pstrategy à plus d'une pokerroom. Pour ce faire il te suffit de suivre les étapes décrites dans nos différents guides de premier dépôt. Fais ton choix et valide ton compte afin que nous puissons ensuite comptabilisé tes strategypoints.

Bien à toi,

Scrooch
    • Kenby
      Kenby
      Bronze
      Mais cela ne marche pas si j'ai deja un compte sur la room où je veux migrer, si ?

Par exemplepour fulltilt:

Important : Vous devez effectuer un dépôt dans les 60 jours suivant votre inscription sur Full Tilt Poker pour que votre compte soit rattaché à PokerStrategy. Sans quoi, vous ne pourrez pas gagner de StrategyPoints !
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Bien entendu. Pour rattacher un compte supplémentaire à pokerstrategy il est impératif que tu n'en possède déjà pas un sur la même room. Si tu as un compte FTP non rattaché il est formellement interdit d'en ouvrir un nouveau. La room considèrera ce geste comme une tentative de fraude et pourra fermer l'ensemble de tes comptes.
    • Kenby
      Kenby
      Bronze
      Donc je ne peux rattacher que les nouveaux compte que je crée, okay merci