2000 points et pas de programes?

• AugustusG
      AugustusG
      Bronze
      Inscrit le 03.07.2007 Messages : 136
      J'ai passé les 2000 points poker strategy depuis plus d'une semaine et je n'ai eu aucune information au niveau des programmes poker ace et poker tracker, doit on les reclamer quelque part ou atendre encore longtemps?
  • 35 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      J'essaye de te choper l'info et je te le fais savoir dès que j'ai du nouveau.
    • AugustusG
      AugustusG
      Bronze
      Merci c'est bien aimable.
    • AugustusG
      AugustusG
      Bronze
      On aproche des 2 semaines et rien de neuf, vous m'avez oublié?
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      Personnellement, j'avais entré un petit ticket et reçu très vite une réponse de Pure. J'aimerais te dire de patienter, mais j'étais moi-même très impatient de recevoir les licences.

Courage ;)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      IL y a un nouveau système qui et en train d'être mis en place pour accélerer l'attribution de licences, mais c'est un peu long à mettre en place. Les licecnes devraient mettre en ce oment entre 2 et 4 semaines à arriver.

Un peu de patience ;)
    • AugustusG
      AugustusG
      Bronze
      Ok, c'est toujours plus facil d'etre patient quand on sait que c'est la procedure normale.
      Donc je vais faire comme tout le monde et attendre.
    • AugustusG
      AugustusG
      Bronze
      Un mois et toujour rien, je comence a trouver le temps vraiment long.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Moi cela fait 15 jours que je meurt d'impatience de recevoir les licences :rolleyes: .

Peut être que le hack du site de PokerTracker y est aussi pour quelque chose ...

Patientons donc encore un peu ...
    • AugustusG
      AugustusG
      Bronze
      Qu'ils aient des probleme est une chose, mais n'avoir ressu aucun message pour confirmer avoir obtenu les licence mais avec un retard prevu, ni de pokerstrategie, ni des vendeur des deux logiciels, c'est abusé.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Nous avons un systéme de ticket et un support relativement réactif, faites en usage ;)
    • AugustusG
      AugustusG
      Bronze
      Je ne suis pas tres fan de l'anglais et je trouve triste de devoir mandier pour obtenir ce qu'on nous a fait miroiter.
      Mais oui, tu a raison, il va faloir s'y resigner si on veut arriver a quelque chose...
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      meme cas que toi.

j'ai envoyé ca :

hello,

i reached 2000 life time strategy points and i didnt received any softwares.

Could you confirm me that i will receive them quickly ... or tell us what i'm supposed to do ? :)

Thank you.

l'anglais est ptet pas top mais ils comprendront et y'a pas de droits d'auteur si tu veut copier coller ;)
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Message original de AugustusG
      Je ne suis pas tres fan de l'anglais et je trouve triste de devoir mandier pour obtenir ce qu'on nous a fait miroiter.
      Mais oui, tu a raison, il va faloir s'y resigner si on veut arriver a quelque chose...
      Mandier ne changera absolument rien à l'affaire... Est-ce que vous croyez vraiment que l'idée derrière tout ca est vous faire miroiter des choses qu'on va ensuite rechignier à vous donner ??

Si problème il y a, il s'agit seulement de retard, il ne faut pas oublier que dans cette histoire nous traitons également avec un autre acteur, à savoir PokerTracker, et sans rentrer dans les détails, ceci peut conduire à des délais au niveau des commandes de licences.
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      d'apres le support il y a 1 envoi par mois, il faut juste etre patient ;)

il faudrait peut etre changer la page d'explication pour rajouter ceci ;)
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de gugusg
      d'apres le support il y a 1 envoi par mois, il faut juste etre patient ;)

il faudrait peut etre changer la page d'explication pour rajouter ceci ;)
      J'ai reçu aujourd'hui le même message que toi après leur avoir envoyé un petit ticket. Pour moi il y a aucun problème, je patienterai =) .
    • AugustusG
      AugustusG
      Bronze
      Bon ben j'ai fini par recevoir les mail pour les logiciels, un peu plus d'un mois apres avoir posté le message originel de fil qui étais déjà un message pour me plaindre de la lenteur de la chose.

Je pense effectivement quand on nous dit qu'a 2000 points on obtient des licences et qu'en fait on doit attendre perpete ensuite et qu'a moins d'envoyer un tiquet ou de pleurnicher comme je l'ai fait sur le forum pour savoir ce qui ce passe il y as du miroitement dans l'air.

Les logiciels sont bien arrivé en fin de compte, ce serais comme le suggère gusgus de changer la page d'explication pour annoncer franchement la couleur, on n'aurait alors plu de raison de se sentir floué. Si ce n'est mieux, un service qui corresponde a ce qui est affiché a l'inscription: 2000 point =2 licences et non 2000 points et dans 1 mois et demis si tu n'as pas de chance 2 licence de logiciel.
      Je me doute que PS ainsi que les vendeur de licence peuvent avoir des problème ponctuels mais au vue des réponses aux tiquets que nous avons envoyés, on m'a répondu la meme choses qu'a vous, sa n'est pas le cas ici, ce delais est la norme et sa n'est pas normal a mes yeux.

Merci pour le support.
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Je ne comprends toujours pas en quoi on vous fait "miroiter" des choses, étant donné que tous ceux qui ont rempli la condition ont fini par recevoir leur licence.

Sinon je reconnais qu'il est important de maintenir à jour les informations concernant notre offre, et de nombreux efforts sont faits en interne pour que toutes les actualisations soitent prises en compte, cela devrait aller à chaque fois en s'améliorant.

Je tiens compte de vos remarque et viens de mette à jour la FAQ correspondante :

http://www.pokerstrategy.com/fr/help/74/

Bref, même si cela a l'air de te tenir à coeur, je ne crois vraiment pas qu'il y ait de quoi dramatiser.

Profite bien de tes licences =)
    • Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      Inscrit le 26.12.2006 Messages : 581
      J'ai parfois du mal a comprendre le mécontentement de certains !!!
    • LC55CL
      LC55CL
      Bronze
      Inscrit le 29.08.2007 Messages : 8
      Ben oui...

C'est offert !!!!

Je trouve cela magnifique moi. Même si je dois attendre deux mois...

Merci pour tout PS, grâce à vous et la free bankroll je suis presque riche!

Presque...

:-)
    • 1
    • 2