Quizz

• herrjonas
      herrjonas
      Bronze
      Inscrit le 12.01.2007 Messages : 9
      Salut,

Je voulais faire le quizz mais la page est restée figée pendant 1min donc j'ai "reclické" sur commencer le Quizz et j'ai alors eu un message : "le quizz ne peut pas être interrompu". Est-ce le site qui a buggé ou ma connexion ? c'est la dexième fois que je tente le quizz et que j'ai le même problème (la première fois c'était un problème après la 5è question il me semble) DONC je n'ai plus que 3 chances.
      Pour une fois que je trouvais le temps de le faire... :-(

Sinon, j'ai vu que les questions avaient été changées. Quel est donc le nouveau type de QCM si on a plus accès à la section petit tapis ?
      >C'est simplemant des questions sur :
      - Les bases du jeu en No-Limit
      - Gestion de la bankroll
      - Petit tapis vs Gros tapis
      - Comment poursuivre ?
      ???????????,

Merci
  • 8 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Salut Herrjonas. Effectivement, on a eu un plantage de la base de données hier. Désolé pour ce contretemps, mais ce sont des choses qui arrivent, et crois moi, ca nous a pris la tête au moins autant qu'à toi.
      Concernant le quizz, il concerne la partie basique, donc les articles consultables actuellement en basique. Les questions sur la stratégie du petit tapis n'y sont donc évidemment plus posées.
    • herrjonas
      herrjonas
      Bronze
      ok merci pour ta réponse rapide :)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Derien, et bonne chance pour ta prochaine tentative ;) (le problème a été réparé, il ne devrait donc pas y avoir de soucis)
    • herrjonas
      herrjonas
      Bronze
      voilà ! la 3ème a été la bonne :)
      C'est quand même plus facile de répondre sans plantage du système lol !

Merci le service technique alors :D
    • Manthe
      Manthe
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 78
      Euh bonjour, j'ai fait le test et je crois avoir repondu juste, mais je ne sais pas si j'ai fait bon ou pas.
      Ou voit on le message qui nous dis si on a juste ou pas ?
      Peut on avoir un resultat ?
      Merci
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Salut Manthe,

Tu n'as vraiment eu aucun message à la fin du quizz ?? Bizarre... ?(
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Pas de mail non plus ?

Reessaye de passer le quizz, si il t'accepte, c'est soit que tu l'avais échoué, soit qu'il y a un problème. Essaye ca et dis nous ce qu'il en est, qu'on puisse voir de note coté ce qu'on peut faire.
      Et n'oubliez pas de regarder votre boite de spams et junkmail, car si le filtre y est élevé, nos mails y aterrissent. ;)
    • Manthe
      Manthe
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 78
      Je n'ai aucun mail, et si je me souviens bien le seul message que j'ai eu c'est " Si vous avez echoué vous pourrez recommencer "
      J'ai pas pris ca comme une reponse d'echec vu le conditionnel, mais peut etre que c'etait le cas.
      Et qui plus ai je ne crois pas avoir fait bcp d'erreur vu que je verifiais a 2 fois dans le guide au cas ou, mais ca vient surement de moi.
      Merci pour la reponse rapide.

EDIT: J'ai peut etre mis plus d'une heure pour repondre au quizz, est ce que c'est considéré comme eliminatoire et donc serait la raison pour laquelle j'ai perdu ou ce sont bien mes reponses qui etaient fausse ?