[Résolu] Demande d'amélioration - PokerStrategy

• nico0702
      nico0702
      Bronze
      Inscrit le 26.08.2008 Messages : 1.306
      Bonjour Messieurs et mesdames.

J'aimerai effectué une demande d'amélioration sur le site de pokerstrategy.

En effet lorsque l'on poste un message sur un sujet quelconque nous ne savons pas si quelqu'un nous a répondu, nous n'avons aucune alerte nous le précisant.

J'ai vue qu'il y'avait une messagerie intégrée. Celle-ci pourrait peu être servir pour avertir qu'une réponse à été poster sur le sujet ou topic sur lequel nous avons posté.

Car sinon avec le nombre de topic et sujet c'est relativement difficile de retrouver les sujets sur lesquels nous postons.

Merci d'avoir pris note de ce message.
      A part ça c'est vraiment génial ce que vous fêtes.
      Vous êtes mes maitres, grâce à vous je m'améliore chaque jour.
      Bonne continuation et surtout bonne année 09.
      Ps: Si j'ai posté au mauvais endroit, j'en suis désolé.
  • 4 réponses
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.855
      +1
    • Kuzco31
      Kuzco31
      Bronze
      Inscrit le 14.01.2008 Messages : 1.003
      Quand tu rédiges un message, il y a un bouton "options" en dessous de la fenêtre de saisie. Dans les options tu coches "Alertes : Souhaitez-vous être alerté des réponses par E-Mail?" et tu recevras un mail dans ta boite dès que quelqu'un aura poster sur le topic!

Autre voie pour retrouver tes messages, dans le fonction recherche du forum, il y a un champ réservé à la recherche par pseudo, si tu mets ton pseudo tu vas retrouver tous les topics ausquels tu as participé classés par ordre chronologique inversé.
    • netlak
      netlak
      Bronze
      Inscrit le 07.06.2008 Messages : 1.035
      Salut,

c'est vrai c'est une amélioration possible...

mais il est déjà à l'heure actuelle possible d' "ajouter ce sujet aux favoris" et qui permet en un clin d'oeil de voir si ton sujet ou ceux que tu as mis dans tes favoris on reçu réponse.

AA+
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Inscrit le 26.08.2008 Messages : 1.306
      Ok,

Merci Messieurs.

Je vais pouvoir suivre mes messages plus facilement.

Bonne fin de semaine.