transferer de l'argent entre les rooms

• 15 réponses
    • ranguy
      ranguy
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2007 Messages : 275
      Ca dépend des rooms. La plupart du temps le mieux c'est neteller et compagnie.
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      oui justement c'est les feedback sur les netellers et compagnie qui m'interresse.

fonctionnement, frais, réputation, etc :tongue:
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Message original de gugusg
      oui justement c'est les feedback sur les netellers et compagnie qui m'interresse.

Pour transferts entre room, il n'y a pas de frais. Je n'ai, pour ma part, jamais eu le moindre soucis avec Neteller et en suis hautement satisfait.
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      Message original de Guillaume
      Pour transferts entre room, il n'y a pas de frais. Je n'ai, pour ma part, jamais eu le moindre soucis avec Neteller et en suis hautement satisfait.
      +1 mais en remplaçant "Neteller" par "Moneybookers" me concernant ;) !
    • ranguy
      ranguy
      Bronze

Si tu n'as pas de compte neteller, ça prend un petit moment pour le créer (pas tant pour le créer, mais plutôt pour qu'ils vérifient ton identité tout ça). Moi il m'a fallu genre 2 semaines pour que le compte soit completement actif (entre-temps j'avais raté leur coup de téléphone, donc ils étaient super suspicieux, ils vérifient vraiment...)
      Ensuite il faut que tu leur donnes un RIB pour pouvoir cashout sur ton compte : il t'envoie une petite somme d'argent sur ton compte (du style 20 cents) pour vérifier que c'est bien le tien.

Tout ça est un peu chiant et laborieux mais ensuite plus de problème, et tout se passe comme sur des roulettes.

J'oubliais : pour pouvoir retirer tes gains vers ton comptes neteller, il faut d'abord avoir fait un dépot sur la room correspondante avec neteller. Ensuite, pour ce qui des frais : ils prennent 1€ sur les retrait vers ton compte ( ce qui est moins que moneybookers) et quelque chose comme 3.9% sur les dépot par CB.
    • hugon0boss
      hugon0boss
      Bronze
      Inscrit le 25.07.2007 Messages : 714
      Pour le coup de téléphone, ils te previennent, ou c'est à l'improviste ?
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      Message original de ranguy

Si tu n'as pas de compte neteller, ça prend un petit moment pour le créer (pas tant pour le créer, mais plutôt pour qu'ils vérifient ton identité tout ça). Moi il m'a fallu genre 2 semaines pour que le compte soit completement actif (entre-temps j'avais raté leur coup de téléphone, donc ils étaient super suspicieux, ils vérifient vraiment...)
      Ensuite il faut que tu leur donnes un RIB pour pouvoir cashout sur ton compte : il t'envoie une petite somme d'argent sur ton compte (du style 20 cents) pour vérifier que c'est bien le tien.

Tout ça est un peu chiant et laborieux mais ensuite plus de problème, et tout se passe comme sur des roulettes.

J'oubliais : pour pouvoir retirer tes gains vers ton comptes neteller, il faut d'abord avoir fait un dépot sur la room correspondante avec neteller. Ensuite, pour ce qui des frais : ils prennent 1€ sur les retrait vers ton compte ( ce qui est moins que moneybookers) et quelque chose comme 3.9% sur les dépot par CB.
      merci pour ces retours.

Donc si j'ai bien compris, pour neteller, les frais ne se font que vers mon compte en banque mais pas du tout entre les différentes rooms ?
    • ranguy
      ranguy
      Bronze
      Pas de frais lorsque tu retires ton argent à partir d'une room, ni lorsque tu déposes de l'argent sur une room à partir de neteller. Par contre frais vers et à partir de ton compte bancaire.

Si tu es interessé, je peux te parrainer pour l'ouverture d'un compte, voila un extrait du truc :

"Votre prime correspond à 20.00% du montant du premier dépôt de votre ami (à concurrence de €16.00 EUR), versés directement sur votre compte.La prime de votre ami correspond à 10.00% du montant du dépôt sur son compte NETELLER (à concurrence de €8.00 EUR), versés directement sur son nouveau compte.
      Pour pouvoir prétendre à toutes ces primes, le premier dépôt doit être effectué par la personne parrainée dans les 30 jours."
    • skydiver74
      skydiver74
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2006 Messages : 337
      neteller est bien 1X le compte verifié ce ki prend environ 8 a 10 jrs
      pas de frais pour les transferts vers les rooms et vice versa

pour ma part je n'ai pas eu besoin de faire un depot vers neteller de puis mon CB passke g pu le faire depuis 1 room autre que celles partenaire de PS juste pour dire que je ne connais pas les frais de depot

pour le coup de telephone pour la verification ID il est gratuit, c'est en francais et le gars vous rappelle de tte facon, notez vous la question de securité.
    • ranguy
      ranguy
      Bronze
      Tu as pu retiré tes gains directement sur neteller à partir d'une room, sans avoir déposé auparavant avec neteller ? Ca m'épate !
    • deaven
      deaven
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2007 Messages : 428
      Message original de Lubezki
      +1 , je trouve moneybookers beaucoup plus "secure" que neteller... Par contre neteller vient de re-sortir sa carte de retrait et ça peut-être trés utile pour les cash-out. Je n'en sait pas vraiment plus, si ququn à de l'info là-dessus ;)
    • ranguy
      ranguy
      Bronze
      Message original de deaven
      Message original de Lubezki
      +1 , je trouve moneybookers beaucoup plus "secure" que neteller... Par contre neteller vient de re-sortir sa carte de retrait et ça peut-être trés utile pour les cash-out. Je n'en sait pas vraiment plus, si ququn à de l'info là-dessus ;)

Pourquoi plus secure ?
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      Netteler est accepté sur toutes les rooms et en plus la carte prepaid vient de ressortir (gratuite jusque fin septembre).
      Aucun frais pour les transferts entre rooms de poker.
      1$ le transfert vers ta banque, 3$ le retrait au bancontact avec la prepaid.
      Ils sont assez a cheval sur le contrôle d'identité rapport au blanchiment d'argent (dooivent être britaniques).

Moneybookers n'est pas accepté sur toutes les rooms, ne propose pas de carte prepaid, et n'est donc pas l'idéal pour le poker en ligne.
      Par contre moneybookers propose les paiements electroniques par GSM, ce qui peut être pratique pour les parieurs live (pas d'argent sur la table si les flics arrivent).
    • Merfolk
      Merfolk
      Bronze
      Inscrit le 19.09.2007 Messages : 134
      Perso mon compte neteller je l'ai ouvert à 4H du matin la nuit ou j'ai voulu me mettre au poker et il m'on appelez dans le Quart d'heure qui a suivi l'ouverture de mon compte.

Après c'est bien pour le transfer entre room sinon pour faire un dépot la carte bleu te coute rien et est accepter sur plus en plus de room (je crois que everest poker ne l'accepte pas) alors qu'avec neteller ce te coute quelques petits %.

Fred.
    • ioda100
      ioda100
      Bronze
      Inscrit le 28.08.2007 Messages : 481
      ai ouvert un compte netteller mais je n'ai nis recu de coup de telephone ni du envoye de preuve d'identite, c'est normal?

j'ai juste recu 0.42€ sur mon compte que ai rentre sur netteler pour qu'ils verifient mon compte

ai voulu deposer 30€ par caret visa (pour les mettre sur titan pour ensuite pouvoir retirer par netteler) mais apparement citibank n'accepte pas netteler, vais devoir faire autrement