probleme de connection

• 5 réponses
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Tu ne peux avoir qu'un problème de connexion..

Sinon il me semble que le login sur la page d'accueil est différent de celui du forum au début si tu n'as rien changé.. Fais une requête de mot de passe par e-mail si tu ne t'en souviens plus.
    • ajax2k
      ajax2k
      Bronze
      Inscrit le 19.08.2007 Messages : 3
      oups en effet c'était pas le même pass donc maintenant cest ok

merci rafayel66
    • MrsMatthys
      MrsMatthys
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2007 Messages : 55
      bonjour,

j'ai également un problème de connexion, mais différent.

J'ai d'ailleurs été contraint de me connecter avec le login d'un membre de ma famille pour pouvoir communiquer sur le forum.

hier, j'ai tenté de me connecter sur la page d'accueil et le site m'informé que je n'était pas inscrit. J'ai redemandé un mot de passe, au cas où je serais aussi distrait.

Après l'avoir reçu, j'ai cliqué sur un lien d'activation. Cependant, ce lien m'a renvoyé vers une page où il faisait encore inscrit que je n'était pas enregistré.

Bizarre, bizarre.

Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est.

Mon pseudo sur ce site est ludo00000

Merci à vous.
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Message original de MrsMatthys
      bonjour,

j'ai également un problème de connexion, mais différent.

J'ai d'ailleurs été contraint de me connecter avec le login d'un membre de ma famille pour pouvoir communiquer sur le forum.

hier, j'ai tenté de me connecter sur la page d'accueil et le site m'informé que je n'était pas inscrit. J'ai redemandé un mot de passe, au cas où je serais aussi distrait.

Après l'avoir reçu, j'ai cliqué sur un lien d'activation. Cependant, ce lien m'a renvoyé vers une page où il faisait encore inscrit que je n'était pas enregistré.

Bizarre, bizarre.

Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est.

Mon pseudo sur ce site est ludo00000

Merci à vous.
      Moi à priori je vois rien d'anormal au niveau de ton compte, mais là c'est plutôt le support qui pourrait dire exactementce qu'il en est, donc mon conseil serait d'envoyer un ticket.
    • Ludo00000
      Ludo00000
      Bronze
      Inscrit le 26.07.2007 Messages : 338
      J'ai réessayé aujourd'hui, et me revoici...

Je n'avais pourtant pas bu la veille :D