infos concernant les bonus

• jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      salut

j'ai regardé certaines F.A.Q de rooms pour savoir où me diriger et à quoi m'attendre pour clearer un bonus. je ne les ai pas toutes regardées, mais je n'ai rien trouvé.

est-il possible de récolter les infos des joueurs ayant utilisé les bonus PS (PS150, PSVIP...) pour savoir quel volume de jeu à quelles limites est nécéssaire pour en venir à bout ?
      je pense que celà pourrait éviter les posts du genre "quelle room pour un bonus ?"

genre pour le bonus XY de la room untel il faut tant de mains en NL10 FR, ou tant de mains en FL SH 0.25/0.50 + tant en 0.5/1

A+
  • 2 réponses
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Salut jojo76 et bien heureux que je suis de pouvoir converser avec toi.

En réalité le code PS150 et les diverses conditions lui étant rattachés sont toutes étudiés pour qu'il soit relativement aisé pour un débutant de clearer le bonus additionnel voir le capital au préalable ds certain cas. Le système de commission hybride de la room partypoker ne permet pas par exemple de donner un nombre de main approximatif pour générer la quantité de point demandé. En revanche ceci est plus aisé pour nos autres partenaires tel Titan ou FTP. Je peux le mentionner mais encore faudra t il que le pokerstratège lise les F.A.Q.

Concernant le PSVIP et autres codes premier dépôt il existe une règle plus générale. Tenter de valider un bonus en deçà de la NL50 ou FL 0.5/1 est source de difficulté comme je l'aborde notamment ds ce sujet (voir bas de page). Les rooms ont bcp à gagner si leurs clients ne réussissent pas à générer le nombre de point requis pour un bonus donné. A grande échelle c bcp de revenu supplémentaire ...

Cependant il est aussi là possible de présenter un tableau synthétique. J'en appel donc à vôtres grandeur d'âme et vôtres dévouement pour le réaliser :D
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      Message original de Obscur
      Salut jojo76 et bien heureux que je suis de pouvoir converser avec toi.
      wow. à ce point ? :)

si tu es intéressé, je peux te donner mes stats pour PS150 sur Titan. pour le reste, je n'ai pas encore fait d'autres bonus mais avec un tracker celà ne doit pas être dur à récolter quelques infos... à condition de le demander à un endroit peut-être plus visible qu'ici

A+