Coaching -> Vidéo

• doublejef
      doublejef
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2007 Messages : 1.986
      Salut les jeunes,

Je me posais une question hier soir en me battant avec teamspeak pour essayer de suivre un coaching en French profitant d'une des rares fois ou j'en ai l'occasion...

Pourquoi les coach n'enregistrent pas systématiquement leur session pour qu'elle puisse être accessible par après dans la section vidéo du site?

Ca serait vraiment un gros plus pour moi.
  • 5 réponses
    • jivjav
      jivjav
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2007 Messages : 2.234
      Disons que sans dire tous, au moins quelques uns, ça pourrait être pas mal.

Ou alors :

Enregistrer tous les coachings, les laisser à disposition pendant une semaine, puis les effacer pour éviter d'avoir trop de videos, parce qu'après, ça ferait trop quand même, on saurait plus où donner de la tête.

Quid de ça ?
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Disons que les vidéos sont les vidéos et les coachings sont les coachings
      Et les coatchings ne sont pas autorisés à être enregistré que ce soit par le coach ou par les élèves.
    • sh00bang
      sh00bang
      Bronze
      Inscrit le 01.06.2007 Messages : 81
      J'arrive pas a trouver de vidéo en Cash game NL Full Ring en Francais. C'est moi qui sait pas chercher où y en a pas ;( .
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Il n'y en a pas pour le moment.
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      C'est d'autant plus domage qu'en coaching on ne voit pas les cartes du coach, il les cite biensur, mais cela demande une concentration supplémentaire pour les retenir en cas d'action sur plusieurs tables.

Les garder toutes prendrait une place folle (il y'en a en plusieurs langues) et rendrait la navigation impossible après quelques mois.

Il faut donc se rendre a l'evidence que la seule solution est de garder une video representative pour chaque stratégie évoquée sur pokerstrategy.

Par contre, doubler ces videos en français, et les multiplier, me semble une priorité.