[NEWS] Nouvelle section NL débutants

• 21 réponses
    • gabi33
      gabi33
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2007 Messages : 50
      Cool je trouve mieux qu avant la facon dont son fait les articles
    • DefJam94
      DefJam94
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2007 Messages : 49
      J'aime bien cette présentation, c'est une approche plus simple pour un débutant. Ca explique plus clairement les concepts clés de cette stratégie.

PS : une p'tite coquille : le lien vers les réponses aux questions à la fin de chaque chapitre est erronné (vous avez mis http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/strategy/no-limit/214/8/ au lieu de 7 ;)

Le schéma sur la position est bien, et d'une façon générale les concepts clés en surbrillance c'est nickel ;)
    • DefJam94
      DefJam94
      Bronze
      J'ai un pb d'affichage sur cette page : http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/strategy/no-limit/216/4/ ou tableau des RAISE, raise etc s'affiche mal et se chevauche avec le quizz de bas de page.

PS : c'est pour aider c'est pas une critique.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Je n'ai pas ton problème, mais bon, j'ai un 20". Tu as quoi toi ? quelle résolution ? Quelqu'un d'autre a ce problème ?
    • DefJam94
      DefJam94
      Bronze
      Message original de Guillaume
      Je n'ai pas ton problème, mais bon, j'ai un 20". Tu as quoi toi ? quelle résolution ? Quelqu'un d'autre a ce problème ?
      Je suis sur un 17" en 1280 x 1024.
      Effectivement avec un grand écran et grosse résolution des fois on ne se rend pas compte que les objects ne peuvent pas passer en dessous d'une taille mini sans que cela ne modifie l'affichage original...

Je vais regarder ce soir sur un autre PC qui me permet une plus grosse résolution d'affichage.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de DefJam94
      Je suis sur un 17" en 1280 x 1024.
      Effectivement avec un grand écran et grosse résolution des fois on ne se rend pas compte que les objects ne peuvent pas passer en dessous d'une taille mini sans que cela ne modifie l'affichage original...

Je vais regarder ce soir sur un autre PC qui me permet une plus grosse résolution d'affichage.
      Ok, et moi je tente ce soir en 17" :D
    • DefJam94
      DefJam94
      Bronze
      Si tu veux je peux t'envoyer une impression écran de ce que ça fait ;)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      ok :)
    • ceslawa
      ceslawa
      Bronze
      Inscrit le 14.05.2007 Messages : 159
      Même problème chez moi sur un 19"
    • DefJam94
      DefJam94
      Bronze
      Il me faudrait une adresse :rolleyes: ;)
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Il me faudrait une adresse :rolleyes: ;)
      Tu pouvais poster directement ton screenshot dans le forum, sinon nos adresses c'est (guillaume ou olivier)@pokerstrategy.com
    • DefJam94
      DefJam94
      Bronze
      Je peux pas uploader, je vous fais un mail ;)
    • daboule
      daboule
      Bronze
      Inscrit le 18.08.2007 Messages : 16
      J'ai un pb d'affichage sur cette page : http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/strategy/no-limit/216/4/ ou tableau des RAISE, raise etc s'affiche mal et se chevauche avec le quizz de bas de page.

Je confirme, ça passe sans problème sous Firefox, mais sa bug sous IE.
      De même je pense que vous avez inversé les actions en cas de relance ou en l'absence de relance concerant l'entrée raise sur ce même tableau.

Sinon cette nouvelle présentation déchire :D

A plus

Daboule
    • GUEST
      GUEST
      Message original de daboule

Je confirme, ça passe sans problème sous Firefox, mais sa bug sous IE.
      De même je pense que vous avez inversé les actions en cas de relance ou en l'absence de relance concerant l'entrée raise sur ce même tableau.

Sinon cette nouvelle présentation déchire :D

A plus

Daboule
      ouais bien vu, je corrige, sinon pour le reste effectivement, vu que tout le monde ici travaille avec Firefox... bon, je vais voir si les personnes concernées sont au courant.
    • Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      Inscrit le 26.12.2006 Messages : 581
      Bravo c'est vraiment agréable !!
      Je suis une vrai tache en francais donc ca ne me gene pas dutout mais j'ai vu quelques fautes ou erreurs!

Sinon merci beaucoup les admins ,ca redonne envie d'étudier les articles !

http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/strategy/no-limit/218/6/ le lien " jeu post-flop " ne marche pas chez moi ( fire fox)
      en fait c'est tous les petits lien comme ca qui ne marche pas !
    • GUEST
      GUEST
      Moi aussi j'en ai trouvées en relisant, y avait même encore de l'Allemand par endroit, j'ai essayé de faire une repasse rapide, mais bon, comme d'habitude, n'hésitez pas à nous remonter toutes les erreurs c'est très utile pour la qualité de notre contenu !

Merci d'avance =)
    • Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      Ouep je me suis dit que c'était bete de dire qu'il y avai des fautes alors que je ne dis pas ou elles sont, mais je suis incapable de les retrouver ( je cherche je cherche :) )!!!! ?(
    • GUEST
      GUEST
      Message original de Mrochon
      Ouep je me suis dit que c'était bete de dire qu'il y avai des fautes alors que je ne dis pas ou elles sont, mais je suis incapable de les retrouver ( je cherche je cherche :) )!!!! ?(
      ben ouais, je suis peut-être passé par là entre temps ;) mais bon, ne soyons pas trop optimistes il doit en rester pas mal.
    • Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      Message original de Olivier
      Message original de Mrochon
      ben ouais, je suis peut-être passé par là entre temps ;) mais bon, ne soyons pas trop optimistes il doit en rester pas mal.
      C'est donc ca !!! :)
    • 1
    • 2