Reglt parrainage party poker

• titietoly
      titietoly
      Bronze
      Inscrit le 07.08.2007 Messages : 62
      Bonjour a tous

plusieurs question me taraude

j'ai quelques $ venant du parrainage que je voudrai mettre sur mon cpt neteller pour rebasculer sur ma room principale.

donc mon probleme est le suivant
      je ne peut pas transferer mon bonus parrainage sur titan car je n'est pas debloqué leur bonus donc il garderons pour eux(enfin sur mon cpt poker) minimum 50 $

avant je transferai mes $ parrainage sur mansion (qui ne posait aucun probleme apres quelques session de chat avec eux)mais là je ne peut plus le faire
      je pense que vous avez du arreter ce systeme avec eux

donc il me reste plus que party poker! now les questions :) :
      - accept il les francais maintenant?
      - si je depose 50 $ de mon cpt netteler, ensuite je demande le virt de mes $ de parrainage et je retire la totalite sur netteler (mon depot + les $ parrain) est ce possible?
      - sinon ca va bien ? :)

merci d'avance pour vos réponses
      a bientot
  • 4 réponses
    • titietoly
      titietoly
      Bronze
      rahh une autre question aussi pendant que jy suis :
      - ca se trouve je pourrait retirer directement sur ma cb sans deposit ?
    • titietoly
      titietoly
      Bronze
      je vais plutot envoyer un ticket au support d'un coté ces plutot au admin de me repondre sur se sujet là
      je vous ferai un feedback ici ;)
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Bonjour titietoly.

Désolé pour le délais de réponse.

Pour tes questions.

Oui, PartyPoker est maintenant ouvert au français.
      Voici la procédure pour ouvrir un compte sur cette room:

http://fr.pokerstrategy.com/bonus/detail/23/

Oui tu peux déposer de l'argent avec Neteller afin de pouvoir retirer avec, sinon (c'est obligatoire même). Cependant cette méthode ne concerne que les portefeuilles électronique comme Neteller ou Moneybooker, pas des méthodes comme le paiement par chèque ou autre.

Attention, en ouvrant un compte sur PartyPoker tu bénéficiera d'un bonus de first deposit de 100% jusqu'à 500$. Il serait peut être intéressant de déposer un peu plus histoire de profiter pleinement de ce bonus.

Concernant Titan, les conditions sur le capital de départ, ne touche que lui. Titan ne touchera pas l'argent que tu déposeras ou les virements.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Bonsoir titietoly - mon absence indépendante de ma volonté (problème de connexion) ne ma pas permis de te répondre. Ds le cas contraire j'aurais été bcp plus réactif ...

Un post it ds la partie de bienvenue du site sera bientôt rédigé par mes soins pr clarifier une fois pr toute les conditions liés aux versement du bonus parrainage. En effet les rooms considèrent toutes malheureusement aujourd'hui que ces bonus sont dorénavant à "clearer" ds le cas de d'ouverture de compte spécialement en ce but.

Sur partypoker en particulier il est obligatoire d'accumuler 15% du montant du bonus parrainage en partypoints afin de disposer de la possibilité de retirer son bonus parrainage lors de l'ouverture d'un compte - spécialement - à cet effet !

S'ajoute en plus un versement minimum pr retirer par le même mode (NETeller par exemple ...).

En espérant que ce message te sois utile - a bientôt ;-)