Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

pb accès quizz

• zoomy33
      zoomy33
      Basique
      Inscrit le 09.04.2007 Messages : 1
      bonjour je n'arrive pas a accéder au quizz.
      Je lis les articles mais il me manque tjs le petit signe à coté de info quizz(à la fin des articles à lire sur la droite). Quand je clique sur commencer quizz il ne se passe rien X(
      J'ai IE 7.
      Merci de m'aider
  • 3 réponses
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Message original de zoomy33
      bonjour je n'arrive pas a accéder au quizz.
      Je lis les articles mais il me manque tjs le petit signe à coté de info quizz(à la fin des articles à lire sur la droite). Quand je clique sur commencer quizz il ne se passe rien X(
      J'ai IE 7.
      Merci de m'aider
      hmm... pas évident à dire comme ca...

j'ai pas encore entendu parlé d'un problème généralisé, est-ce qu'il y en a d'autres qui ont actuellement le problème ?
    • mickito
      mickito
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2006 Messages : 1.814
      Essaye avec firefox ou un autre navigateur je pense que sa devrait marcher. Bonne chance pour le quizzz =)
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      sinon, si au final ca ne marche toujours pas envoie un ticket au support histoire de vérifier que cela ne vient pas d'une donnée manquante sur ton compte...