a la recherche de joueur près d'enghien

• 4 réponses
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      Mais que fait la police :evil: :evil: :evil:

je pense que tu vas encore te faire taper sur les doigts, et tu l'aura bien cherché
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      Inscrit le 20.08.2007 Messages : 128
      mais la je ne fais rien de mal ,qd mm, je recherche juste des nouveaux joueur, je ne demande rien contre la loi, c qd mm grave ca, alor on peu plus trouvé des nouveaux joueur simplement car ses du poker, bon oki alor ses pour du rami ou wisht.
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Message original de dandypoker
      mais la je ne fais rien de mal ,qd mm, je recherche juste des nouveaux joueur, je ne demande rien contre la loi, c qd mm grave ca, alor on peu plus trouvé des nouveaux joueur simplement car ses du poker, bon oki alor ses pour du rami ou wisht.
      Mais nan mais c'est pas la question, le problème c'est ta démarche, tu débarques sur notre forum et la première chose que tu trouves à faire est de balancer direct deux messages (dont un dans une section qui n'a absolument rien à voir avec le sujet ce qui montre bien le respect que tu portes à notre communauté) pour essayer de monter des parties privées chez toi, alors qu'il est clairement indiqué dans le règlement que le forum n'est pas une plate-forme de petites annonces de ce type. Et bien loin de tenir compte de notre rappel des règles en vigueur sur le forum, tu postes aussitôt deux autres messages du même type, un peu hard comme entrée en matière nan ?

Une autre approche serait de t'intéresser réellement au contenu de notre site, de devenir un membre actif de la communauté, dans le respect des règles fixées, de nouer des liens avec les autres membres, auquel cas tu finirais peut-être par te rendre compte qu'un tel ou un tel vit pas loin de chez toi, vous vous échangeriez peut-être vos contacts, et après ce que vous faites entre vous, en privé, cela ne nous regarde pas, par contre, encore une fois, notre site n'est et ne sera jamais l'endroit pour une démarche telle que la tienne, voilà.

J'espère qu'il ne s'agit que d'un faux départ et que tu as compris le message, et si tu souhaites réellement participer à la vie de la communauté PokerStrategy, pas de problème, bienvenue à toi.
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      Inscrit le 20.08.2007 Messages : 128
      oki, merci baucoup pour l'explication.