bonne partie de poker entre amis

• 6 réponses
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Salut,

Pas d'autre possiblité que de te rappeler ce point de notre règlement.

Merci de ta compréhension.
    • mickito
      mickito
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2006 Messages : 1.814
      to fast to furious!! :D
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      Inscrit le 20.08.2007 Messages : 128
      EDIT de Guillaume : Dernier avertissement !
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      Olivier il est corriace ce dandy, il va nous polluer toutes les rubriques du forum avec sa pub
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      Inscrit le 20.08.2007 Messages : 128
      sorry les amis, mon but n'était pas de pollué le forum comme disent certain, mais de faire partager mon plaisir de joué, si le jeu aurais été un whist ou un rami , personne n'aurait rien dit, évidement, c toujours le poker qui l'on vise, alors que si nous somme ici, c que nous sommes attiré voir fan du poker. Aller me faire croire que vous sentez une quelconque adrénaline a joué sans argent, mais mm pour 1€ moi c a me bote, le but, c de sentir son coeur vibré face a l'adversaire et l'appât du gain, c la que viens le bluff et la manière de joué. ce qui qualifie un bon ou mauvais joueur. car on le sais tous, si un jour nous désirons par passion aller a un concours quelconque, nous avons besoin d'entraînement et comment l'acquérir sans entrainement?
      ( je m'excuse encore d'etre ignorant face a la loi et espere que vous comprendrez mon point de vue. )
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Message original de dandypoker
      sorry les amis, mon but n'était pas de pollué le forum comme disent certain, mais de faire partager mon plaisir de joué, si le jeu aurais été un whist ou un rami , personne n'aurait rien dit, évidement, c toujours le poker qui l'on vise, alors que si nous somme ici, c que nous sommes attiré voir fan du poker. Aller me faire croire que vous sentez une quelconque adrénaline a joué sans argent, mais mm pour 1€ moi c a me bote, le but, c de sentir son coeur vibré face a l'adversaire et l'appât du gain, c la que viens le bluff et la manière de joué. ce qui qualifie un bon ou mauvais joueur. car on le sais tous, si un jour nous désirons par passion aller a un concours quelconque, nous avons besoin d'entraînement et comment l'acquérir sans entrainement?
      ( je m'excuse encore d'etre ignorant face a la loi et espere que vous comprendrez mon point de vue. )
      voir ce post