[NEWS] une nouvelle vidéo FL micro limits

• 6 réponses
    • ranguy
      ranguy
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2007 Messages : 275
      Moi je dis : "amortisser" !!! c'est super important de bien amortisser...
    • Glaurung
      Glaurung
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2007 Messages : 196
      Intéressant, je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de situations dans lesquelles je n'aurais pas tenté de faire des value bets river.
    • Kher
      Kher
      Bronze
      Inscrit le 10.02.2007 Messages : 293
      Et bien Destolon, ta vidéo est vraiment très intéressante, un complément parfait aux articles FL débutants, tu offres à la communauté un très joli cadeau.

Dommage pour la petite coupure qui interrompt une explication, mais tu expliques très bien le reste des situations, comme à ton habitude pendant les coachings.

Les petites fautes sont évidemment pardonnées, et on attends avec impatience les prochaines vidéos en plus haute limite.

J'ai décidé il y a quelques temps, de faire une pause limite une pause FL, car j'étais un peu lassé, probablement à cause d'un mélange de downswing et d'inexpérience, mais je me rends compte que c'est vraiment une variante très intéressante!

Merci :)
    • pironimo1
      pironimo1
      Bronze
      Inscrit le 13.04.2007 Messages : 79
      Et bien, comme pour les coachings, cette vidéo était très intéressante et permet de bien faire le point sur les différents principes et de les assimiler plus facilement avec les exemples lives. Je la recommande à tous ceux qui comptent se mettre à jouer FL, c'est un must :D

Pour ce qui est des fautes de français, ca rajoute une touche d'exotisme à la vidéo et on ne peut pas en vouloir à destolon pour ca ;)

Bref, du très bon travail.
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Très bonne vidéo Destolon, quelques situation dans laquel je me retrouve également souvent... à quand dans une limite un peut plus haute ( même si ca change pas grand chose ^^ )

Sinon on rigole de "amortizé" mais personne ne donne le vrai mot , c'est "Amortir" le bon terme ;)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Message original de Budbox
      Très bonne vidéo Destolon, quelques situation dans laquel je me retrouve également souvent... à quand dans une limite un peut plus haute ( même si ca change pas grand chose ^^ )

Très bientôt, Destolon n'a pas chômé cette semaine ;)