merci

• piksoux1
      piksoux1
      Basique
      Inscrit le 02.08.2007 Messages : 3
      Je vous avais rien demandé,vous êtes venu me chercher."on vous donne ceci,on vous donne cela,rien à faire d'autre que de répondre au quiz etc..."
      J'ai fait ce qu'il fallait,j'ai parrainé 3 personnes,seule l'une d'elles a reçu les 50 dollards promis et a commencé à jouer avec.
      Maintenant il nous est demandé de donner des preuves de notre identé et le cas échéant d'écrire un "ticket" en anglais pour recevoir "peut-être"notre du.
      Moi,je parle pas l'anglais donc je tourne en rond,c'est l'impasse!
      Bref,vous m'avez fait perdre mon temps,vous m'avez fait passer pour un con au près des personnes que j'ai parrainé, qui n'ont elles non plus rien reçu et ont donc égallement perdu leur temps.
      Merci quand même et mauvaise journée!
  • 20 réponses
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      Message original de piksoux1

Merci quand même et mauvaise journée!
      Toi de meme :evil: :evil: :evil:
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      si on cherche un peu il y a des exemples de ticket types redigéees en anglais sur le forum ...
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Bon :

Rien ne vous interdit de venir poster des questions sur le forum, au lieu de venir gueuler, c'est ce que font tous les autres, et ca fonctionne. Nous avons par ailleurs une centralisation avec des tickets en anglais, pour aider ceux qui ne le parlent pas.
      Par ailleurs, nous avons eu des problemes techniques ces derniers temps, j'ai fait un news sur le sujet et m'en suis excusé a maint reprises, je ne peux pas faire grand chose d'autre, d'autant que j'ai pris le temps de m'occuper de chacun suite á ce probleme, beaucoup pourront je pense, en attester. On a juste pas de liste nous indiquant ceux qui sont réstés sur le carreau, et donc, comme je l'ai dit dans la news : il vous faut vous manifester, sinon on ne peut pas vous envoyer d'argent.

Concernant les controles d'identité : Nous offrons 150 $ à qui le demande, c'est quand même la moindre des choses que l'on essaye un minimum de se préserver des fraudes, non ?

Et puis se faire traduire un ticket de trois lignes, dans un pays ou l'anglais est enseigné pendant 6 ans à l'école, ca devrait être faisable quand même, non ?

P.S : si un de tes amis a recu l'argent, c'est donc que le systeme fonctionne, pour des gens un tant soit peut intelligents et cooperatifs, et que le probleme ne vient pas necessairement de chez nous.
    • web
      web
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.676
      et toc :D
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Message original de Guillaume
      intelligents et coorepatifs.
      Je sais pas s'il est intelligent mais j'espere qu'il est pas trop COOREPATIF, ça doit etre une drole de maladie ;) :tongue:
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de esterets
      Message original de Guillaume
      intelligents et coorepatifs.
      Je sais pas s'il est intelligent mais j'espere qu'il est pas trop COOREPATIF, ça doit etre une drole de maladie ;) :tongue:
      oups :D
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379
      Alors là -__________-'

Enorme.

Pour tout ce que les admins font pour nous facilité la vie, si tu sais pas te débrouiller, c'est pas sur eux qu'il faut gueuler !
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      Message original de piksoux1
      Bref,vous m'avez fait perdre mon temps,vous m'avez fait passer pour un con au près des personnes que j'ai parrainé.
      Et comme tu es gourmand, il fallait aussi que tu passes pour un con ici ...
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Les gens ont le droit de se plaindre sans se faire insulter non ?
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      C'est malheureux ce genre de topics ...

Le poker requière un certains nombres de qualitées essentielles que vraisemblablement piksoux1 n'a pas ...

La courtoisie et le bon sens non plus ...

Message original de rafayel66
      Je suis d'accord avec toi rafa (c'est Antony si tu ne ma pas reconnu =) ) mais si tu lis bien son post, la manière dont il la rédigé est, il me semble, pas très correcte. Il y a une manière de se plaindre tout de même ...
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Non, pas comme ca.
      Ca fait une semaine que je passe le plus clair de mon temps à essayer de régler les problèmes engendrés par les soucis techniques sur lesquels je n'ai aucune influence. J'ai été patient avec chacun, même si les questions se répetaient à l'infini. J'ai été cherché les infos sur chaque pseudo, alors que ce n'est pas mon travail. J'ai fait également une news expliquant les soucis qu'on avait eu. Si les gens ne sont pas capables d'agir en conséquence, tant pis pour eux, mais je ne me sens en rien responsable, et n'ai pas du tout envie qu'on vienne me prendre la tête, sans avoir eu le respect d'au moins demander ce qui se passe.
      Je file 150 $ aux gens, et eux ils viennent se plaindre : tu m'as fait perdre mon temps, tu m'as promis 150 $ sans me prévenir qu'il faudrait que je surmonte une épreuve herculéenne : lire un ticket de trois lignes en anglais.
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Je suis d'accord avec toi. Mais je trouve que l'insulter et à plusieurs en plus n'était pas nécessaire..

Tu as su le remettre à sa place sans être vulgaire, pas besoin de gâcher cela :rolleyes:
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Je suis d'accord avec toi. Mais je trouve que l'insulter et à plusieurs en plus n'était pas nécessaire:rolleyes:
      Je te rapelle cher Rafayel qu'a ton dernier badbeat tu a posté ici meme un message en traitant tes adversaires de p....n de fish, donc quand ça t'arrange tu as l'insulte facile de plus quoi que tu dises un gars qui peut meme pas consulter le site pour voir si il n'y a pas une reponse a ses questions, une fois qu'il aura ses 50 $ ne lira meme pas les conseils du site et perdra assez rapidement sa br. en plus pour peut qu'entre temps il te badbeat et on verra ce que tu pense de ce joueur. PokerStragegy, c'est pas juste un site ou on peu prendre 150$ et disparaitre comme ça, c'est aussi une communautée de joueurs qui partage un certain nombre de valeur, l'entraide et la solidarité entre membre et ce gars n'a que le profil d'un profiteur ( il en a le droit) mais on peut dire que son comportement n'est pas correct car jusqu'a preuve du contraire il a donner le baton pour se faire taper sur les doigts.
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Le débat est clos merci d'y avoir participé :D

< montre un drapeau blanc >

Ne nous énervons pas pour cela quand même !
    • Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      Inscrit le 26.12.2006 Messages : 581
      Ce super modo est genial !! Il intervien pile au bon moment !! :D
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de Mrochon
      Ce super modo est genial !! Il intervien pile au bon moment !! :D
      C'est bien pour ça qu'il est modo :D
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Message original de esterets
      Je suis d'accord avec toi. Mais je trouve que l'insulter et à plusieurs en plus n'était pas nécessaire:rolleyes:
      Je te rapelle cher Rafayel qu'a ton dernier badbeat tu a posté ici meme un message en traitant tes adversaires de p....n de fish, donc quand ça t'arrange tu as l'insulte facile de plus quoi que tu dises un gars qui peut meme pas consulter le site pour voir si il n'y a pas une reponse a ses questions, une fois qu'il aura ses 50 $ ne lira meme pas les conseils du site et perdra assez rapidement sa br. en plus pour peut qu'entre temps il te badbeat et on verra ce que tu pense de ce joueur. PokerStragegy, c'est pas juste un site ou on peu prendre 150$ et disparaitre comme ça, c'est aussi une communautée de joueurs qui partage un certain nombre de valeur, l'entraide et la solidarité entre membre et ce gars n'a que le profil d'un profiteur ( il en a le droit) mais on peut dire que son comportement n'est pas correct car jusqu'a preuve du contraire il a donner le baton pour se faire taper sur les doigts.
      T'es mignon mais j'vois pas le rapport.. La section bad beat est là pour qu'on vienne décharger ses ardeurs.. Et entre "insulter" un fish qui vient de nous bad beat et ça, cest différent aussi mais bref..
    • mickito
      mickito
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2006 Messages : 1.814
      relax ... take it eeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaasyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D
    • 1
    • 2