Parrainage : autre forme de récompense

• CrippleAlex
      CrippleAlex
      Bronze
      Inscrit le 02.07.2008 Messages : 997
      Bonjour,

J'ai pensé à une nouvelle forme de récompense pour l'argent du parrainage.

J'ai vu qu'il y avait un shop sur le site allemand : http://de.shop.pokerstrategy.com/

Ce qui serait interressant, c'est de pouvoir acheter des produits du shop directement avec l'argent que l'on possède sur son compte de parrainage.

Plutôt que de devoir verser l'argent du parrainage sur un compte de poker, etc ... ce qui inclu souvent des frais de transfert, il serait plus judicieux de pouvoir acheter directement des articles, tel que des clefs CD pour des logiciels.

ca améliorerait la vitesse de traitement, et ça permettrait en quelques sorte à PS de garder un peu d'argent chez lui en vendant des produits, j'imagine que le shop PS récupère une certaine comission sur les ventes.

Voilou :)
  • 7 réponses
    • di0na3a
      di0na3a
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2008 Messages : 425
      Ok pour le concept, mais je pense que cela reste quand même difficile à réaliser... La communauté est FRANCOPHONE, mais pas FRANCAISE, pour l'envoi ça risque d'être chaud pour les pays comme le Canada...
    • PoPoVitch
      PoPoVitch
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2008 Messages : 1.766
      Message original de di0na3a
      Ok pour le concept, mais je pense que cela reste quand même difficile à réaliser... La communauté est FRANCOPHONE, mais pas FRANCAISE, pour l'envoi ça risque d'être chaud pour les pays comme le Canada...
      Bah tu paye les frais d'envoi comme tout le monde, nous ce sera d'Allemagne à Europe francophone et toi d'Allemagne à Canada, comme sur ebay, je vois pas ou est le soucis...
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      A mes yeux c'est une très bonne idée et je suis curieux de savoir pk ce n'est pas possible même pour les allemands ...

Je ne sais pas non plus si à long terme la traduction dans notre langue du shop est ou non prévu. Sur ce type de sujet Ph1l1pp3 est seul maitre à bord.

Je vais tout de même tenter de me renseigner de mon coté ;-)
    • TheWeakfish
      TheWeakfish
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2008 Messages : 85
      Sans parler des $ parainage ! Si on pouvai acheter des articles avec nos stratégy points ce serai sympa ! a ce jour ils ne servent pas vraiment à grand chose à part pour les niveaux ! Je pense que ce serai également une motivation suplémentaire pour engranger des points !
      Les rooms de poker propose déja tous ça ! Mais comme son nom l'indique "pokerstrategy" pouvoir acheter des livres serai un + !
      Et puis faut dire qu'avec les points gagnés sur les rooms bcp de joueurs préféreront prendre des tikets pour play des tournois !
    • Obscur
      Obscur
      Global
      La question d'une boutique pokerstrategy offrant la possibilité d'échanger ses strategypoints à été pls fois abordés sur le forum ;-)

En substance cela n'est pas du domaine du possible à l'heure actuel pr raison économique. En effet c'est auj la communauté allemande qui soutien financièrement de tout son poids pokerstrategy. Et ce malgré que la communauté francophone du site parvient de mieux en mieux à tirer son épingle du jeu au vu du niveau général qui augmente ...

Et comme tu le précises les rooms proposent déjà ce type de service "indirectement" via pokerstrategy.
    • di0na3a
      di0na3a
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2008 Messages : 425
      Désolé de déterrer le sujet...

Comment s'effectue le paiement sur le shop allemand? CB? Moneybookers? $$ Parrainage?
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Pas par le biais des $$ parrainage comme mentionné ds ce sujet mais CB certainement. Aucune idée pr NETeller ou MoneyBooker ...