Utilisation d'un Hand replayer ou d'un convertisseur?

• Phydam
      Phydam
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2008 Messages : 5.056
      Salut tout le monde,

Je vois depuis quelques temps des analyses de main via des Hand replayer qui permettent de voir la main rejouée autour de la table. Un exemple :

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/147719 (Airfull je t'ai piqué une de tes mains en exemple ;) )

Je trouve cette présentation très lisible et bien plus conviviale que la présentation de main par un convertisseur.

Mais je ne suis pas sûr que ce format fasse l'unanimité. Qu'en pensez-vous donc, et plus particulièrement les coach? Etes-vous pour ce format?
  • 4 réponses
    • GrosseBlinde
      GrosseBlinde
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 170
      C'est pas mal ton truc, je préfère ça aux présentations classiques, dès fois j'ai du mal à lire la main jusqu'au bout. En plus on peut l'intégrer directement dans un post.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Si nous privilégions le format texte lors d'une analyse de main c'est aussi parce que ce type de site pullule de lien d'affiliation qui viennent concurrencer frontalement ceux présent sur le site de PokerStrategy.

Quid aussi le jour ou le site est inaccessible ? Pire, disparu ?

Il n'y aurait alors plus aucun moyen de retrouver - afin d'analyse - sa main. Cela pose problème à long terme dans le cas d'une analyse ancienne.

Non je pense globalement qu'à plus ou moins court terme tous les PokerStratèges auront migrés sur l'Elephant qui présente/présentera justement ce type de module et permet tj d'exporter ses mains au format du forum.
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Je rajouterai qu il est plus facile de l avoir par écrit pour pas devoir regarder plusieurs fois la main si on veut se souvenir de l enchainement du coup et du montant exact des mises lors de chaque enchères
    • Phydam
      Phydam
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2008 Messages : 5.056
      OK merci j'ai ma réponse. Je n'avais pas vu ces inconvénients en effet.