[Proposition] Option "fermer topic"

• Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379
      Je viens aujourd'hui vous proposer une option que je trouve assez sympa,
      et comme vous êtes en plein dans le remaniement du forum il est peut-être judicieux de vous le dire maintenant :)

C'est une option assez simple en fait, qui permet au créateur initial d'un sujet quelconque sur une partie de forum de fermer (verrouiller) son sujet une fois qu'il semble satisfait ou qu'il ne voit pas l'intérêt de laisser se continuer des discussions dessus.

Je le trouve assez sympa car ça permet d'éviter un peu de travail aux modos, mais aussi ça responsabilise un peu chaque user. Et puis, ça fait plus propre et ça empêche certain déterrement de topic useless :)

Bref, je sais pas ce que vous en pensez, je pense personnellement que c'est une bonne idée d'amélioration du forum.

PS: je pense qu'il faudrait permettre cette option uniquement aux user ayant déjà un certain nombre x de post, afin que cette "responsabilité" de son topic soit acquise une fois que l'on a fait un peu ses preuves, ou du moins que des chiffres montrent la participation de l'user.
  • 5 réponses