Communauté PokerStrategy.com : bugs

• Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Rapportez dans ce sujet les bugs que vous trouvez dans la nouvelle fonctionnalité Communauté PokerStrategy.

Comme vous le savez déjà, PokerStrategy est bien plus qu'une école de poker online. C'est une communauté de joueurs de poker enthousiastes qui aiment aussi partager leurs expériences en dehors des tables de jeu.

Notre nouvelle fonctionnalité, la Communauté PokerStrategy.com se fonde sur cette particularité pour vous proposer tout un groupe d'outils qui vous permettent de partager votre expérience, vos intérêts, vos réflexions, ... avec les autres membres. Vous pouvez à présent créer un réseau d'amis, communiquer en temps réel et exploiter totalement tout ce qu'internet rend possible.
  • 65 réponses
    • Chewbaccak
      Chewbaccak
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2008 Messages : 639
      Alors, commençons :P

Déjà, certains semblent ne pas pouvoir accéder au forum.

En ce qui me concerne je n'ai pour l'instant relevé qu'un bug : quand je passe du forum à une autre page (par exemple en cliquant sur l'icône Configuration en haut à droite), le site me déconnecte avant de me reconnecter automatiquement. Pas trop gênant, mais la page se charge en me considérant comme non connecté (et au lieu de mon profil, m'affiche donc un message me disant que je dois me connecter pour le voir... alors que je suis connecté).

Windows XP SP2, même problème avec Firefox, IE6 et Opera.

edit : précision : en fait, ça me déconnecte à chaque fois que je clique sur l'un des boutons de la barre supérieure.
    • Chewbaccak
      Chewbaccak
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2008 Messages : 639
      Un p'tit deuxième pour la route :

Sur mon profil, il m'annonce que je joue sur Titan, FTP (c'est le cas), Unibet (mon compte n'est pourtant pas rattaché) et c'est tout (alors que mon compte PokerStars, lui, est rattaché).
    • vlefranc
      vlefranc
      Global
      Inscrit le 16.12.2007 Messages : 600
      Une fois sur la page forum, l'icone pour les blogs disparait et l'icone communauté devient community (probleme de traduction). La barre de recherche passe en allemand également.

Au moment d'accéder a la page communauté il me déconnecte et me reconnecte également.

EDIT: a bah du coup maintenant la page forum revient sur l'ancienne version de PS...
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
      Sur mon profil il y a marqué seulement 233 posts. C'est normal?

J'ai eu aussi un erreur 500 la premiere fois que j'ai essayé de creer un groupe. La 2eme fois ca a marché. Pas reproductible pour l'instant (j'ai pas essayé de creer un autre groupe)

EDIT : j'ai essayé la creation d'un autre groupe, et ca a bien marché. Apparament c'es donc plutot un bug aleatoire.
    • AmADeuStaR
      AmADeuStaR
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2008 Messages : 89
      Je ne sais pas si cela n'est valable que pour aujourd'hui, que pour moi, etc... mais google-analytics saoule un peu ;o)

Il ajoute plusieurs 10aines de secondes de temps de chargement aux page, sous Firefox 3.x si ça peut aider.

Le site entier est aussi globalement plus lent, et je ne parle pas de la page communauté qui dépasse la minute de chargement. Bref il va falloir investir dans de nouveaux serveurs adaptés les enfants ^^

Et le forum est la seule partie du site qui n'applique pas le nouveau CSS apparemment.
    • dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      [SHOW.BUDDY.LIST.OWN.EMPTY] s'affiche si la liste des amis est vide (sous firefox 3)
    • dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      lorsque l'on fait une recherche d'amis le loader se situe sur le bas de page
    • Phydam
      Phydam
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2008 Messages : 5.056
      Message original de AmADeuStaR
      Je ne sais pas si cela n'est valable que pour aujourd'hui, que pour moi, etc... mais google-analytics saoule un peu ;o)

Il ajoute plusieurs 10aines de secondes de temps de chargement aux page, sous Firefox 3.x si ça peut aider.

Le site entier est aussi globalement plus lent, et je ne parle pas de la page communauté qui dépasse la minute de chargement. Bref il va falloir investir dans de nouveaux serveurs adaptés les enfants ^^

Et le forum est la seule partie du site qui n'applique pas le nouveau CSS apparemment.
      Même souci pour moi (Firefox 3.0.1) : ça rame énormément, et je n'ai du coup pas encore pu explorer toute la partie "Communauté"
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      +1 pour la lenteur du truc, sur Firefox egalement.
    • celik2204
      celik2204
      Bronze
      Inscrit le 25.03.2008 Messages : 890
      +2 pour la lenteur de la partie communauté !!

Pas vraiment exploitable pour l'instant ! Ou alors s'armer de patience !
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      +1 pour la lenteur du système, pour le nombre de posts erronés dans mon profil, pour la barre de recherche en allemand

tout-à-l'heure je n'arrivais plus à cliquer à nulle part sur la fenêtre pour répondre à ce post sauf sur les onglets du haut. je me suis déconnecté et reconnecté ça à l'air d'être bon maintenant.
      pour répondre à un autre post, je ne pouvais cliquer que dans le tiers bas de l'endroit où on écrit la réponse
      je ne sais pas si ça vient de ma connexion capricieuse aujourd'hui ou pas.

XP sp3, IE7
    • Destolon
      Destolon
      Bronze
      Inscrit le 29.04.2006 Messages : 4.204
      quand je veux accepter l'invitation de rayvex, ca me donne: 502 bad gateway
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Apparament les problemes de Bad Gateway c'est du a un time out. Et ca a l'air assez frequent malheureusement :(
    • DrNikom
      DrNikom
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2008 Messages : 495
      Idem : 1 minute pour charger la page communauté :D
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Nouveau bug : maintenant la page s'affiche, mais je peux plus me logger in : il me dit que je ne suis pas inscrit :transpire:
    • jgwenn
      jgwenn
      Bronze
      Inscrit le 02.10.2008 Messages : 852
      idem!!!

je n'arrive pas a me connecter à la communauté ceci dit maintenant le forum marche!! :transpire:
    • coutch
      coutch
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2008 Messages : 51
      tous pareil!!
      impossible de ce connecter a la communauté et la page passe en allemand. en fait ca me delog et quand je remet pseudo et mdp voila ce qui s'affiche: 403 - Du bist nicht eingeloggt!
    • ProkerPlayer
      ProkerPlayer
      Bronze
      Inscrit le 06.06.2008 Messages : 192
      Si vous voulez, on fait la même sur facebook ya moins de bug^^. Quoique pas sur...
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Ca y est ca remarche pour moi :)