affiliation titanpoker !

• baobab73
      baobab73
      Bronze
      Inscrit le 23.10.2008 Messages : 100
      salut,

extrait de l'aide de poker strategy

Jai déjà un compte Titan Poker :

Dans ce cas nous ne pouvons pas vous y offrir de capital de départ, car il faut, pour ce faire, que votre compte soit créé avec notre code bonus.
      Par contre, il est possible de rattacher un compte Titan non affilié à PokerStrategy, à condition que celui-ci ait été inactif durant 30 jours. Inscrivez pour ce faire votre numéro de compte dans votre Profil et sélectionnez l'option : "j'ai déjà un compte Titan Poker".

ok, ca fait 40 jours que j'ai pas touché à Titanpoker car il me reste 0.01 dollars et quelques centaines de points ....

je voulais donc ratacher ..mais l'option "j'ai déjà un compte Titan Poker". n' existe pas !!! ou plus

il y a juste :

Je me suis inscrit sur Titan Poker avec le code bonus PS150.

ou

Je me suis inscrit sur Titan Poker avec le code bonus PSVIP.

donc , soit c'est plus possible et donc il faudrait mettre cette page d'aide à jour

soit je suis un abruti ... lol

a++ et merci d 'avance !!
  • 5 réponses
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Bonsoir baobab73 - aucune question n'est idiote et je suis ravi de pouvoir t'éclaircir à nouveau :)

Tant que la bonne case n'est pas coché, patienter 30 jours ne servira à rien. En effet cette fameuse case est bien disponible non pas au lien que nous précisons dans l'AIDE mais ici à la fin du guide :

>> Bonus de premier dépôt Titan

En bref - inscrit si besoin ton "TTR..." - coche la case "J'ai déjà un compte sur Titan Poker créé avant mon inscription sur PokerStrategy (sans code PokerStrategy)" et valide en cliquant sur >>.

Si 30 jours d'inactivités (aucune connexion de ta part au logiciel) ont passé sur la room depuis sans que nous t'ayons données de nouvelles concrètes de ton rattachement, contacte via ticket le support PokerStrategy (assistance technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer clairement et synthétiquement ta situations.

Voilà tu devrais avoir toutes les infos maintenant. Bonne soirée.
    • baobab73
      baobab73
      Bronze
      merci beaucoup pour tes lumières !

bonne journée

@+
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Malheureusement je dois revenir sur ce que je t'ai indiqué en espérant que tu puisses avoir connaissance de ce message ...

Pour des raisons de securité, le rattachement de compte titan à pokerstrategy est "mis en quarantaine" ! Je parle ici de rattachement, pas de l'inscription sur Titan avec le code PS150/PSVIP pour la réception des 50$ de départ ou du bonus accordé lors du premier dépôt.

Je m'en excuse - cordialement.
    • baobab73
      baobab73
      Bronze
      ben merci , je viens d'en prendre connaissance ....snifff

je comprend mieux pourquoi je n'arrivais pas à particper au freeroll pokerstrategy !!

a bientot et merci de ton aide

a+
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Aujourd'hui il n'est définitivement plus possible de rattacher un compte titan post inscription sans code
      pokerstrategy. Titan ne souhaites plus que la possibilité soit offerte.