rattachement - status

• playboychess
      playboychess
      Argent
      Inscrit le 04.02.2007 Messages : 1.134
      Salut,

Il y a quelque mois, j'étais regular SPT sur FT et j'avais la status gold. Je générais en effet dans les 1000 points par mois. J'en ai ensuite un peu eu mare de la SPT, c'était tout le temps la même chose et j'avais besoin de retrouver le plaisir de jouer.

J'ai donc décidé de faire des Sit&Go sur PokerStars, car j'aime beaucoup ceux à 45 joueurs turbo, où on se retrouve en Push/Fold assez rapidement. Malheureusement mon compte PokerStars n'est pas rattaché, et comme je ne joue plus sur FT mon status est retombé en bronze et je n'ai pus accès à rien. Aujourd'hui par exemple, il y a un quizz intéressant sur le push/fold contre les regulars et je ne sais pas le faire.

Ne serait-il pas intéressant que les live-time strategy point jouent un rôle plus important dans le status des membres ? Par exemple, que pour être Argent, il faille soit les 100 points par mois, soit plus de 4000 life-time point. Les membres qui n'ont pas le temps de joueur pendant un mois pour des raisons diverses auraient ainsi toujorus accès aux vidéos et articles qu'ils avaient l'habitude de consulter avant de faire leur pause ...
  • 4 réponses
    • dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      A mon avis c'est vraiment pas la politique de la maison malheureusement !

Mais en un sens ça se comprend...
    • playboychess
      playboychess
      Argent
      On dirait bien. En tout cas j'aimerais vraiment passer le quizz.

:D

Pour quand même faire des points PS je joue de temps en temps du cash game sur Titan pendant mes pauses de midi. Mais ma BR est encore petite et je ne joue que du NL20 deepstack SH sur une seule table. Mon but est de me détendre et d'observer les adversaires. En SPT je jouais comme un robot sur dix tables et c'était mon instructifs ... Bref, en faisant ça je ne génère pas beaucoup de points.

On dirait que pour redevenir Argent et pourvoir avoir accès à plus de choses il faudra bien que je me prène un à deux soirs par mois pour faire de la SPT à fond et générer pleins de points ... c'est ce que PS attend de moi sans doute !
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      L'évocation de cette problématique n'est pas nouvelle. La réponse de nos dirigeants a été de permettre aux membres de garder leurs statuts jusqu'à la fin du mois en cours. C'est déjà un effort à l'attention de la communauté.

Nous sommes cependant bien conscient que les joueurs de SnG/MTT exclusivement sont désavantagés en rapport avec ceux de Cash. Mais réaliser un système différent pour établir une équitabilité est irréalisable techniquement.

Pour être bref le système de récompense de PokerStrategy ne changera pas concernant la politique d'accès aux articles.
    • playboychess
      playboychess
      Argent
      Merci quand même pour la réponse.