Proposition pour amélioration

• KingPin16
      KingPin16
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2008 Messages : 24
      Personnellement, je trouve aberrant le fait de ne pas pouvoir relire les articles "gold" que j'avais déjà consulter, étant donné que maintenant je ne génères plus autant de rake qu'avant sur titan (je joue maintenant des DON sur pokerstar à 4% de rake). Si on part du principle que la théorie au poker est une partie importante et non négligeable, ça me bug donc que je ne puisse avoir accès à ces articles que j'ai déjà consulté. Ce n'est nullement un problème d'apprentissage et que le niveau gold est trop complexe pour moi, je les ai déjà lu, et j'en comprends l'essentiel, sauf que j'aime bien relire les bouts important. Si vous tenez à me priver des nouvels articles "Gold" fine, mais ceux que j'ai de coché comme lu j'aimerais pouvoir y accéder encore, même si je génères moins de rake.

Dans l'esprit "École de Poker" que se donne pokerstrategy, alors j'aimerais ne pas trop être pénaliser du mon faible retour de rake que vous recevez.
  • 5 réponses
    • cassoul56
      cassoul56
      Bronze
      Inscrit le 02.06.2007 Messages : 440
      +1
      Mais bon c'est comme ca pour les article et sa ne changera jamais je pense. Si tu veux les relire faut jouer a fond et c'est assez embetant quand on génère moins de rake (sur un autre site par ex ou moins de temps de jeux).
    • jouby
      jouby
      Platine
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 292
      fallai les copier coller kan tu pouvais...........
    • Phydam
      Phydam
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2008 Messages : 5.056
      sujet maintes fois abordé, qui s'est toujours soldé par un refus (légitime je trouve) de la part de Pokerstrategy de donner accès aux articles d'un certain rang pour peu que l'on ait déjà eu ce rang.

Il y un moyen très simple pour toujours avoir accès aux articles qu'on a déjà lu : les imprimer :D
    • KingPin16
      KingPin16
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2008 Messages : 24
      S'ils sont capable de cocheter les articles qu'on a lus, ils sont tout aussi capable de nous en laisser l'accès ce qui, en soi ne les brime en rien et qui inciterait peut-être moins les "Hey mon ami platine, pourrais-tu me shipper tout les articles que tu as lu..."

Ceci étant dit, oui j'aurais du les copier sachant maintenant que Ps nous privent de les relires quand ca nous chante.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Pour être bref le système de récompense de PokerStrategy ne changera pas concernant la politique d'accès aux articles. Nous sommes cependant bien conscient que les joueurs de SnG sont désavantagés en rapport avec ceux de Cash. Mais réaliser un système différent pour établir une équitabilité est irréalisable techniquement.

La parade serait donc de développer et proposer massivement nos cours sous forme de pdf. Mais il y a les pour et les contre au sein même de PokerStrategy. Une solution intermédiaire serait de le faire mais seulement pour les articles de base (basique et bronze uniquement) pour ne pas ainsi créer un "marché" du pdf sur internet.

La copie sous traitement de texte ou l'impression reste les solutions les plus pérennes à mon avis à long terme.