Freeroll 5000$ Mansion ridicule...

• myo03
      myo03
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2008 Messages : 608
      Bonsoir,

J'avais quelques $ qui trainaient sur Neteller, j'ai donc fait un va et vient sur Mansion pour faire le freeroll 5000$ histoire d'avoir un side sympatique le dimanche soir. (je pensais à 250 joueurs soit un équivalent BI de 20$.)

Biensur j'étais prévenu sur les structures totalement idiotes du réseau ipoker (pas d'ante, des blinds de 10 min et un départ avec seulement 100BB).

Seulement je n'avais pas prévu que freeroll pokerstrategy oblige et faible nombre de joueurs face au prize pool allaient entrainer une lamentable tight-attitude à toutes les tables. A tel point qu'au bout d'une heure de jeu l'average était à 10BB...

Même moi qui suis en partie un joueur de turbo je ne pouvais rien adapter à ce...truc.

Alors certes le problème vient à la fois de la structure et des joueurs (je veux bien qu'on suive sagement le 3BB+1 et push avec 10BB mais y a des limites à la connerie). Au final, PLUS DU TOUT d'action, mais vraiment rien, un mec qui raise ou push = all fold. Un flop toutes les 15 mains (et en général à tapis pf en fait). Bref, le tournoi le plus chiant que j'ai jamais fait (et de très loin).

Alors par pitié, faites des structures exceptionnelles lors de ces tournois, ce sont de simples freerolls mais quand même, on est pas dans le donka 3k joueurs à 1000$ du dimanche là ! 150 joueurs pour 5k$ de prize pool, c'est vraiment un field à bonne structure !

Et si c'est impossible de modifier la structure (et je n'y crois pas) alors je préfère encore que vous achetiez des ipod aux diamants...non franchement...
  • 4 réponses
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de myo03
      une lamentable tight-attitude à toutes les tables. A tel point qu'au bout d'une heure de jeu l'average était à 10BB...
      :mdr:

C'est la premiere fois que j'entends quelqun dire ça ^^

Quand tt le monde fold sur ma moindre raise, tu minraise toute tes mains et fold sur reaction adverse.

Ultra rentable.
    • myo03
      myo03
      Bronze
      T'as pas l'air de comprendre... Minraise ils call sans problème...

donc faut raise à 3BB (quand tu en as moins de 10, c'est chaud enfin bref...) tu ne parles pas toujours premier (des raiseurs y en a sans problème, mais des cold call ou des 3-bet, aucun (enfin quasi aucun push par dessus)).

Bref pas vraiment rentable...sans parler de l'ennui complet, même en size c'est chiant...

Et merci sinon mais je crois que j'aurai eu l'idée du minraise si ça avait été une line intéressante ... lol...
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Difficile de te répondre sur le fond. En effet je ne sais pas qui gère le faite de choisir tel ou tel structure hormis la room elle même. En revanche je suis totalement d'accord sur le faite que des structures moins rapide devrait être mise en place exceptionnellement lors de ces tournois.

Je fais passer le mot en interne ;-)
    • myo03
      myo03
      Bronze
      Merci :)