Sondage : Que pensez-vous de la Battle of the Donkeys ?

• Sondage
    • Que pensez-vous de la Battle of the Donkeys ?

• 35
        Génial, j'y participe
        26%
      • 31
        Cela ne m'intéresse pas
        23%
      • 26
        La plate-forme PokerStars ne me convient pas
        19%
      • 22
        Génial, j'aimerais la faire mais l'horaire ne me convient pas
        16%
      • 12
        Génial, je vais y participer dès le mois prochain
        9%
      • 10
        Certaines règles ne me conviennent pas
        7%
      Total : 136 voix
    • Rayvex
      Rayvex
      Bronze
      Inscrit le 03.10.2007 Messages : 735
      Ce nouvel événement majeur dans notre communauté a besoin de vos votes (positifs ou négatifs).

Nous attendons également vos commentaires, idées et suggestions. Lâchez-vous, ce sujet est créé pour ça... ;)
  • 34 réponses
    • vlefranc
      vlefranc
      Global
      Inscrit le 16.12.2007 Messages : 600
      :heart: :heart: :heart: C'est de la bombe bébé :heart: :heart: :heart:

Concernant ma suggestion sur les points, tu en as déjà pris connaissance. En attendant ton analyse sur la question
    • kenshin85
      kenshin85
      Bronze
      Inscrit le 26.03.2008 Messages : 1.538
      bon, tout d'abord, je trouve le concept génial sur le fond tu truc, c'est vraiment super.
      Deux petites critiques ;)
      l'horaire est assez pénalisant (enfin pourmoi) même si je conçois que si on commence plus tard , si on va loin on finit tard et pas evident de se lever le lendemain.
      1 donkey chief + 3 donkey est un format assez rigide alors qu'on a tous des contraintes ou des empchement. De plus le systeme de remplacement de derniere minutes a été assez opaques.

Donc petite suggestion:
      -soit permettre à a chaque bataillon d'avoir des remplaçants ( celui ci etant definis et le même pour tous)
      soit autoriser des bataillons plus larges (par exemple 1 donkey chief et 5 donkey) et ne prendre les resultats que du DC et des trois meilleurs donkeys
      (comme ca il peut y avoir par exemple deux absents sans que ca penalise la team)
    • Phydam
      Phydam
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2008 Messages : 5.056
      Je n'ai pas voté car je n'ai pas trouvé la réponse qui me correspondait (je n'y ai pas participé je tiens à préciser)

J'adore le concept, très ludique et très "compétition" en même temps. Seulement le problème est que je ne peux pas être sûr d'être libre tous les dimanche soir afin de participer. Ce n'est pas une question de jour ou d'horaire, juste que je ne peux pas bloquer un jour par semaine pendant un mois juste pour le poker (séjours week-ends à droite à gauche par exemple)

Peut être que davantage de flexibilité serait pas mal : par exemple, avoir une équipe de cinq ou six joueurs et adapter sa team (toujours à 4 joueurs bien sûr) en fonction des dispo de chacun, sans risquer l'élimination du classement. Ou peut être étendre le classement sur plus de semaines, afin de ne pas être à la rue si un bataillon a raté un tournoi pour cause de sous-effectif.

A part ça, je trouve que c'est encore une très bonne idée que Pokerstrategy a mis en place

edit : le temps que j'écrive ma réponse Kenshin a émis a peu près les mêmes idées que moi :P
    • Keye
      Keye
      Bronze
      Inscrit le 25.06.2008 Messages : 671
      + :

-Je trouve le concept génial
      -J'ai mon propre bataillon :D
      -PS alimente aussi la cagnotte

- :

-Il aurait peut-être fallu un peu plus de temps pour que les gens puissent former leurs batailon
      -L'idée de chasseur de donkey me plait mais faudrait en faire qq chose de logique par rapport au reste

ps : Mais je suis fan qd même ;)
    • junibegood
      junibegood
      Bronze
      Inscrit le 02.03.2008 Messages : 367
      Je trouve le concept très sympa mais je n'y participe pas pour deux raisons :
      • j'ai une BR trop réduite pour me permettre un tournoi à 5$ toutes les semaines
      • le fait de devoir être là à chaque tournoi est contraignant

Je pense qu'un peu plus de flexibiilité, par exemple avec possibilité d'avoir une grosse rotation au sein d'une équipe dans le mois, permettrait de jouer en ne participant qu'à un ou deux tournois dans le mois, ce qui serait un bien à la fois pour le temps nécessaire et pour l'argent nécessaire.
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      mes commentaires seront brefs:

Vous faites le bonheur du geek que je suis :D
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Inscrit le 19.01.2008 Messages : 3.044
      J'aurai bien aimé pouvoir voter sur l'option :

- Sympa

Mais y avait pas, c'est génial ou rien.

J'y participe en tant qu'inscrit de derniere minute, j'ai hésité.

Je trouve le tournoi super long, le fait que nous soyons disséminés donne peu d'affrontements directs, est-ce volontaire ?

Voila, maintenant il s'agit d'un evenement festif et convivial entre pokerstrateges, donc à prendre comme tel sans trop sans prendre le chou non plus.
    • magik24
      magik24
      Bronze
      Inscrit le 03.12.2007 Messages : 914
      bonne initiative

j'ai voté ''les regles ne me conviennent pas"

1er point: il aurait fallu penser a ceux qui n'ont pas une bankroll elevée et qui n'ont pas forcement 5$ pour s'amuser !
      1$ m'aurait paru plus correct

et le 2eme point : les equipes se sont construites sur le forum , je pense qu'il aurait fallu homogeneiser les equipes , soit en acceptant un tirage au sort fait par ps , et avec une obligation de mettre dans chaque equipe un membre de chaque rang pour ne pas lire sur le forum ''on cherche un joueur minimum argent" c'est pas tres sympa !!

sinon je reconnais que le dimanche soir est un jour parfait , pas comme la poker league qui se passe le mercredi soir par exemple grrrrrrrrr
    • carloscampos
      carloscampos
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2007 Messages : 6.113
      Message original de Baixinho
      same
    • Rayvex
      Rayvex
      Bronze
      Un grand merci pour vos premières suggestions.

Ce n'est pas parce qu'une personne a déjà proposé une ou plusieurs idées communes aux vôtres que vous devez vous absteindre de les poster.

Nous lisons attentivement chaque idée, suggestion ou critique. Nous les analyserons une à une et verrons s'il nous est possible d'apporter certaines modifications dès la prochaine Battle.

Pour vlefranc, le système de points que tu nous as soumis va être testé dans la semaine. On tiendra tout le monde au courant. ;)

Allez, n'hésitez donc pas à continuer à poster ou à reposter vos suggestions/critiques/idées.
    • plikskin
      plikskin
      Bronze
      Inscrit le 02.06.2008 Messages : 790
      Ca serait peut-être mieux d'avoir une donkstar par clan par battle. Ca augmenterai la probabilité de voir la cagnotte augmenter. Après c'est peut-être compliqué à gérer ?

Sinoon je trouve ça très marrant, et j'attends toujours le strip tease de maxi ! :D
    • Rayvex
      Rayvex
      Bronze
      Message original de plikskin
      Ca serait peut-être mieux d'avoir une donkstar par clan par battle.
      Je suppose que tu voulais dire une DonkeyStar par bataillon et par rencontre...

Nous avons 6 backdeals à offrir par semaine pour l'ensemble des participants. Peu importe le nombre que nous soyons. Il devient dès lors impossible de nommer une DonkeyStar par bataillon.
    • Beatman
      Beatman
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2008 Messages : 163
      C'est sympa comme concept et l'horraire est parfait...je me leve le dimanche et j'ai un tournoi pas prise de tete qui m'attend!!

par contre je pense que pokerstrategy pourrait injecter un peu plus de cash..pas besoin d'etre 100k, mais cela rendrait l'enjeu encore plus interessant et la concurrence ainsi que la participation plus grande..

qu'en pensez-vous??
    • SleepingSotong
      SleepingSotong
      Bronze
      Inscrit le 09.07.2008 Messages : 69
      Message original de magik24

1er point: il aurait fallu penser a ceux qui n'ont pas une bankroll elevée et qui n'ont pas forcement 5$ pour s'amuser !
      1$ m'aurait paru plus correct

et le 2eme point : les equipes se sont construites sur le forum , je pense qu'il aurait fallu homogeneiser les equipes , soit en acceptant un tirage au sort fait par ps , et avec une obligation de mettre dans chaque equipe un membre de chaque rang pour ne pas lire sur le forum ''on cherche un joueur minimum argent" c'est pas tres sympa !!
      completement d'accord.

sinon, j'ai voté : la pateforme ne me convient pas. mais comme je suis pas sur titan non plus...anyway
    • MisterCroco
      MisterCroco
      Bronze
      Inscrit le 23.10.2008 Messages : 424
      Bonjour à tous !

Je suis noobs sur PokerStrategy mais je pratique assidument les SNG / MTT depuis 1 an.

Battle of the Donkeys est une idée super fun ! L'esprit " cours de récré " entre les clans, les drapeaux rigolos, la possibilité offerte de mieux connaître d'autres " PokerStratèges ", tout cela me donne très envie de rejoindre la prochaine Battle !

A ceux qui trouvent le buy-in trop élevé, je répondrai ceci : pour s'offrir un MTT à 5 $ il suffit en gros de remporter 1 SNG à 1 $ ... Comme dirait l'un de nos coachs préféré : " C'est pas le Pérou ... "
      Par contre , l'idée d'homogénéiser les équipes est à creuser, car 4 Donkey Bronze contre 4 Donkey Coach, ça risque de " suck out " sec ...

Donc, avis aux clans intéressés : je suis belge, libre de transfert, dispo les dimanche et motivé !
    • Dolerho
      Dolerho
      Bronze
      Inscrit le 23.09.2007 Messages : 602
      Et pourquoi ne pas faire une BoD modifiée avec par exemple un tournoi uniquement entre PokerStratèges à 5+0,5$ et un classement mensuel ?
    • Keye
      Keye
      Bronze
      Inscrit le 25.06.2008 Messages : 671
      Message original de Dolerho
      Et pourquoi ne pas faire une BoD modifiée avec par exemple un tournoi uniquement entre PokerStratèges à 5+0,5$ et un classement mensuel ?
      Il y'a deja la pokerstrategy league pour ça :rolleyes:
    • Beatman
      Beatman
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2008 Messages : 163
      Message original de Keye
      Message original de Dolerho
      Il y'a deja la pokerstrategy league pour ça :rolleyes:
      Mais c'est assez individuel la league!!

je trouve ca fun comme idée de se clacher entre clan mais de maniere evidente, pas parmi 5k personne!

+1 pour un "BoD" en tournoi privé

le seul pb et la raison pour laquelle j'aime la structure actuelle c'est la grandeur du prizepool 25k la derniere fois il me semble: NICEEEE!!!
    • 1
    • 2