Deal en fin de MTT

• dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      Bonjour à tous,

Je voudrais poser une question aux joueurs de MTT :
      Comment se passe les deals lors de tables finales ?

Je me suis posé cette question en regardant le freeroll parrainage où seuls les trois premiers se partagaient les 2000$ ! Donc voilà j'aurais aimé savoir si un deal avait été fait durant cette partie (avant ou après les places payées...) et comment cela se déroule ?

Est-ce sur le chat que les joueurs se mettent d'accord ? Puis reversent l'argent sur mes comptes des autres joueurs ? Ou est-ce que la rooms s'occupent de gérer les deals ?

Merci de toutes vos réponses, et bravo à nos 2 francophones qui ont brillé !!!
  • 2 réponses
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Salut,

Il n'y a pas eu de deal passé durant la table finale du freeroll parainnage et c'est bien la room qui s'occupe via une petite interface s'affichant sur la table de gérer les deals.

Parce que je suis gentil :D , je t'ai retrouvé un article ou on en parle :

Triste fin a la table finale

Descend un peu dans le post jusqu'à la question de 7ponky7,
      Tu devrai trouver les réponses à tes questions ...

=)
    • kdosses
      kdosses
      Bronze
      Inscrit le 21.05.2007 Messages : 145
      Il y avait du monde qui mattait notre table :D
      au debut on esperait johan et moi pouvoir faire un deal si nous arrivions a la table finale mais aucune option d'arrangement

Mais nous avions decidé avant cela de s'aranger si nous etions dans les places gagnantes
      Pour le deal, comme je vais bientot aller sur Paris et vu que johan est de cette ville on se donnera un rdv pour se donner l'argent et prendre un verre ensemble pour feter notre victoire