Forum

• vesparax
      vesparax
      Bronze
      Inscrit le 16.10.2008 Messages : 3.254
      C est peut etre moi mais je galère sur le forum , je me retrouve ou je dois pas etre , je pose ou je dois pas poster , je comprend rien aux histoires de bonnus , je veux juste savoir si je suis le seul dans le cas, si je suis le seul bah c est que je suis vraiment pire que je pensait lol
  • 11 réponses
    • Aneldo
      Aneldo
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2008 Messages : 376
      moi j'comprend rien à ce que tu dis :D
    • flyace
      flyace
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2007 Messages : 853
      Moi je comprends ce que tu dis mais pas ce que je fais là. :)
    • vesparax
      vesparax
      Bronze
      JE vais en prendre pour mon matricule je crois lol mais jadhèere :D
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Bonjour vesparax .

N'hésite pas à utiliser la fonction de recherche. Si tu te pose de questions à propos de bonus, tu y trouveras certainement des réponses. Autrement, c'est aussi notre role de te diriger vers les bonnes pages ou te donner les informations qui te manquent.

Si tu peux nous en dire plus nous pourrons certainement répondre a tes attentes

;)
    • vesparax
      vesparax
      Bronze
      Disons que quand jai fait les manipulations pour avoir le capital de depart et ensuite pour faire un premier depot (car nouvelle condition sur FT pour garder le capital depart et rester affilié a PS )j ai vachement galérer en lisant quand meme assez le forum, bon d accord j ai pas un Q.I tres elevé mais je vois souvent sur le forum des questions se rapportant a ce sujet d autres personnes .. juste pour dire que c est clair mais amelioarable peut etre ,sans vouloir etre désagréable car il y a beaucoup de travail derrière tous sa deja.

kiss
    • amritarao
      amritarao
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 855
      Message original de vesparax
      Disons que quand jai fait les manipulations pour avoir le capital de depart et ensuite pour faire un premier depot (car nouvelle condition sur FT pour garder le capital depart et rester affilié a PS )j ai vachement galérer en lisant quand meme assez le forum, bon d accord j ai pas un Q.I tres elevé mais je vois souvent sur le forum des questions se rapportant a ce sujet d autres personnes .. juste pour dire que c est clair mais amelioarable peut etre ,sans vouloir etre désagréable car il y a beaucoup de travail derrière tous sa deja.

kiss
      formulées comme ca même les critiques font plaisir
    • nadbluff
      nadbluff
      Global
      Inscrit le 12.01.2008 Messages : 901
      Message original de amritarao
      Message original de vesparax

kiss
      formulées comme ca même les critiques font plaisir
      toi t'a surtout deduit que c'etait une fille grace au 'kiss' :D
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      vesparax,
      tu as une page par bonus, que se soit first deposit ou capital de départ.

De plus, il ne faut pas te baser sur le nombre de message à propos des bonus pour se faire une idée, car beaucoup parlent de la même chose ou bien des questions trivial.

Si tu souhaite bénéficier d'un bonus, n'hésite pas à te repporter à la page adéquate. Si tu as des questions sur un point particulier nous seront pour y répondre si tu ne trouve pas la réponse

;)

Maxi arrete d'utiliser le compte amritarao!!! :D
    • Astic0
      Astic0
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2008 Messages : 2.985
      Salut,

Pour reprendre l'idée de vespararax, je le rejoins sur pas mal de point.

La fonction recherche n'est pas pratique, pour ma part j'arrive pas à ciblé le "sous-forum" (je sais pas comment sa s'appelle) je ne peut pas cliquer sur certains, il faut que je quitte la page web que je la relance, et je ne peut pas selectionner certains forum.
      Je vous donne un petit exemple, je voudrais savoir comment est le bonus de full tilt, je voudrais donc sélectionner le forum "Titan Poker, Full Tilt Poker et autres rooms." afin que ma recherche soit plus précis, je ne peut pas, alors quand je lanc là recherche je me trouve avec des messages du "coin bar" de personne qu'y vont raconté qu'il ont eux leur bonus full tilt en 10 jours car il ont jouer comme des petits fou.

Autre point je pense, que FAQ avec plus de point de réponse pourrai être une bonne amélioration, encore faut-il que les pokerstratèges aillent y faire un tour !
      Des réponses sur les calcul de point pour le tournois, explication sur des questions fréquentes sur le forum (je parle pas de: "A combien doit-on miser avec une second paire au bouton?" :D )

Je pense que les modérateurs, vous vous rendez compte que vous répondez souvent au même questions, donc je pense une FAQ plus complète et des pokerstratèges qui vont y faire un tour, c'est la clé.

Astico
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Concernant la fonction de recherche, je suis d'accord sur le fait que l'on puisse pas sélectionner certaines catégorie et que cela peut être gênant.

D'un point de vue global je m'étais déjà exprimé sur cette fonction
      Améliorer la fonction "Recherche" du forum

Concernant les FAQ, tu lis dans les esprits Astico :D . Elles sont en cours de restructurations et devraient arriver toutes neuves d'ici peu de temps;)
    • Astic0
      Astic0
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2008 Messages : 2.985
      Message original de manumanuellito
      Concernant les FAQ, tu lis dans les esprits Astico :D . Elles sont en cours de restructurations et devraient arriver toutes neuves d'ici peu de temps;)
      Ouai en se moment j'ai des bon read :P .