Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Messages non lu considérés comme lu

• maloadore
      maloadore
      Bronze
      Inscrit le 28.09.2008 Messages : 263
      Bonjour,

J'étais en train de lire les derniers messages de la section No-limit SPT (Bronze).
      Cette section comporte environ 8800 messages.

Je n'ai même lu 5% des messages vu ma date d'inscription parmi vous.
      La totalité des messages a été considéré comme lu en une fraction de seconde ?(

Je n'ai pas trouvé de bouton permettant cette action... (sait-on jamais avec les missclick)
      S'agit-il d'un bug??? ou ai-je vraiment fait une manipulation quelconque?
  • 4 réponses
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      j'espère que tu voulais pas te taper 8800 messages de spt quand même :D
      sinon je n'ai pas la réponse a ta question ;)
    • maloadore
      maloadore
      Bronze
      Citation de esterets j'espère que tu voulais pas te taper 8800 messages de spt quand même
      Bien sûr que non :tongue:

Mais ca me serait très gênant s'il s'agit d'un bug et que le cas se multipliait : je ne me sers que de cette indication pour suivre les sections qui m'intéressent particulièrement.
      C'est ce qu'il y a de plus pratique pour savoir où l'on s'est arrêté.
    • maloadore
      maloadore
      Bronze
      Ce sujet peut être fermé.

Il existe le lien "Marquer ce forum comme étant lu".
      Il est situé en haut à droite juste en dessous de : " Bonjour <<Pseudo>> [Déconnexion].

Ce lien saute aux yeux, mais comme j'ai cliqué dessus par inadvertance, il passait inaperçu...
      Bref, ce lien est là et il doit y avoir peu de personne qui y fait attention.
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Message original de maloadore
      Ce sujet peut être fermé.

Il existe le lien "Marquer ce forum comme étant lu".
      Il est situé en haut à droite juste en dessous de : " Bonjour <<Pseudo>> [Déconnexion].

Ce lien saute aux yeux, mais comme j'ai cliqué dessus par inadvertance, il passait inaperçu...
      Bref, ce lien est là et il doit y avoir peu de personne qui y fait attention.
      Moi je savais ;-)