Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

après la SHC ?

• Djuli
      Djuli
      Bronze
      Inscrit le 26.07.2007 Messages : 311
      Bonjour

Je viens de passer "argent" (youpie :) . hier, en regardant une vidéo, le "coach" parlait d'une nouvelle chart sensée remplacer la shc à partir d'un certain niveau.

Je pensais trouver cette chart dans les articles argent et ... j'ai peut-être trouvé. S'agit il de la chart applicable au jeu shorthanded ? C'est toutefois bizarre parce que à mon souvenir, le coach l'appliquait à un full ring en fixed limit.

Je dois dire que je suis au boulot et que donc, je n'ai pas eu le temps de lire attentivement tous les nouveaux articles mais .. si vous pouvez m'aider

Ah tiens tant qu'on parle d'aider :D .. je ne retrouve pas sur le site le processus de libération des 100$ supplémentaires (après les 50$) sur PP ... si on pouvait me filer le lien, je jure que je dirais que je l'ai trouvé toute seule :)

Merci de votre aide

Julie
  • 5 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.663
      Message original de juliepetasse
      Bonjour

Je viens de passer "argent" (youpie :) . hier, en regardant une vidéo, le "coach" parlait d'une nouvelle chart sensée remplacer la shc à partir d'un certain niveau.

Je pensais trouver cette chart dans les articles argent et ... j'ai peut-être trouvé. S'agit il de la chart applicable au jeu shorthanded ? C'est toutefois bizarre parce que à mon souvenir, le coach l'appliquait à un full ring en fixed limit.

Je dois dire que je suis au boulot et que donc, je n'ai pas eu le temps de lire attentivement tous les nouveaux articles mais .. si vous pouvez m'aider

Ah tiens tant qu'on parle d'aider :D .. je ne retrouve pas sur le site le processus de libération des 100$ supplémentaires (après les 50$) sur PP ... si on pouvait me filer le lien, je jure que je dirais que je l'ai trouvé toute seule :)

Merci de votre aide

Julie
      La table dont tu parle c'est L'ORC (Open Raising Chart) disponible à partir du rang Gold (il était en Argent auparavant, mais nous l'avons éstimé trop 'advanced' pour le rang argent, qui est trés vite atteint).

Pour la libération de 100 $, il te faut générer 400 PartyPoints, si je ne m'abuse.
    • Djuli
      Djuli
      Bronze
      Inscrit le 26.07.2007 Messages : 311
      ah ben voilà ... il faudra donc que j'attende d'être gold

Y a pas moyen de faire une 'tite exception' pour Julie ? C'est que je joue avec une bankroll de 300$ sur titan et je me dis que l'orc m'aiderait bien ... non ? bon ben j'aurai essayé :)

Faudra que je retrouve cette vidéo alors car le coach parlait bien de l'orc accessible en level argent pour qu'il corrige son commentaire

Merci (une fois de plus) pour vos réponses super rapides !
    • andrepuz
      andrepuz
      Global
      Inscrit le 11.06.2007 Messages : 23
      Bonjour =)
      Je voulais demander qu'est ce que la SHC?
      Merci d'avance et bonne journée! ;)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.663
      La Starting Hand Chart, ou table des mains de départs, qui est une liste qui indique quelles mains jouer selon la position et l'action préalable. Il y en a une dans chaque article préflop. Celle dont parle Julie est la table des mains de départs que l'on trouve en Fixed Limit. ;)
    • andrepuz
      andrepuz
      Global
      Inscrit le 11.06.2007 Messages : 23
      oki merci guillaume :)