Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

omg pokerscam

• marc1201
      marc1201
      Gold
      Inscrit le 03.06.2011 Messages : 1.487
      grace à mon supercoffre de 4500 points , j' ai gagné 1 satellite de 15$ pour le supersundaymillion ....sauf que pokerstars m' interdit de le jouer car déjà qualifié .....mais je peux me réinscrire a ce supersundymillion donc pokerstars doit m' accorder la possibilité d" avoir 2 billets ,,,,, sinon je fais quoi avec mon ticket de merde à 15$ ....je m" essuie le cul . ?

Pourquoi donner envie à 1 jpueur de décrocher la coffre de 4250 points si dedans il y a rien d' inreressant sauf un ticket de tournoi qu' il ne peu pas jouer :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool:

byebye pokerscam
  • 4 réponses
    • marc1201
      marc1201
      Gold
      j' oublie de préciser : supeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j" ai aussi 2 tickets spingo de 25 ct :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin: mais quand je veux les jouer ....y a personne :f_cool: :f_cool: :f_cool:
    • marc1201
      marc1201
      Gold
      peu tetre plus tard , ou alors demain et si pas demaisnce s'ra après d'main..........
    • marc1201
      marc1201
      Gold
      je n' hésite pas à taper sur un site si problème mais j' aime rester correct .

J' ai écrit ce soir à pokerstars pour expliquer que ce n' est pas normal de recevoir 15$ de récompense que je ne peux pas jouer .
      Ils ont compris le problème ( et probablement fait des calculs de "rentabilité" ..... ) mais ils ont fait le geste commercial de transformer mon satellite injouable en 15$ de ticket de tournoi .
      Je tenais à saluer le geste . :f_drink:
    • nissart4840
      nissart4840
      Bronze
      Inscrit le 17.07.2013 Messages : 695
      contacte le support avant de venir ici mettre un post

cela arrive svt d'avoir des doublons et les rooms sont assez tolérante , ils trouvent souvent une solution à ce genre de problème