Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

un petit verre,svp

• marc1201
      marc1201
      Gold
      Inscrit le 03.06.2011 Messages : 1.487
      ouf je vais déssecher ma gorge après l', horreur,que j' ai vue :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_zZz: :f_zZz: :f_zZz: :f_zZz

Avant on avait un coffre rouge à 265 points ....personne ne savait d' ou ils venaient .

Maintenant il y a les nouveaux coffres rouges à +-4500 points .....
      c' est génial :f_drink: tu fais des tournois à 109$ ...pas 1 ....pas 2 ....pas 3 .....et tu obtiens ton coffre rouge à 4500 points.

Tu est heureux de l' obtenir car tu jouais pour une super-récompense à 4500 points ...soit 10 fois + que l" ancienne récompense à 265 points .....et tu l' obtiens et :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry: :f_cry:

j' ai reçu 22 coins x 1ct soit 22ct +2 tickets spin of the day ( tu joues allin avec 7-2 si tu veux gagner 82 cts et un sat 15$ pour le supermillion du 14 avril ....mais j'ai déja mon ticket looooo.
      autrement dit j' ai gagé 22 ct,pour un coffre de 4500 points .... vivement le retour,aux coffres de 265 points.........
      et surstout byebye pokerstars vu votre rakeneverback:f_biggrin:
  • 1 réponse