Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Reprise du poker

• fcxamax
      fcxamax
      Bronze
      Inscrit le 21.02.2007 Messages : 49
      Bonjour a tous,
      Voilà après quelques années sans jouer, j'ai voulu reprendre le jeux.
      Il me reste ~250$ sur full tilt poker entre temps devenu pokerstar.
      Je me suis dis que j'allais aussi revenir sur pokerstrategy, qui à mon époque (2007-2010) était la référence du genre.
      Quelle déception de revenir et voir que ce n'est plus le cas... :f_cry:

J'ai un peu fait le tour du forum et du coup, j'aurais quelques questions.

- Depuis quand est-ce le désert sur pokerstrategy.fr ? et pourquoi?
      - Est-ce pareil pour les autres forums, anglais,russe, portugais...?
      - J'ai pu voir que mon compte pokerstars est toujours affilié à pokerstrategy, est-ce encore vraiment utile?
      - La partie section stratégie a-t-elle été mise à jour avec le temps ou laissée elle aussi à l'abandon?
      - J'utilisais beaucoup le forum d'analyse des mains, est-ce que si j'y poste, je peux m'attendre à une réponse?
      -Y a-t-il un autre site/forum où la communauté est plus active? ou le poker n'intéresse plus grand monde?

En tout cas merci de vos explications et j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger un peu à l'avenir.
  • 7 réponses
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2018 Messages : 511
      Salut, je crois que c'est parce que c'est devenu PokerTribunal... Tu pourrais presque avoir peur de poser une question et c'est pas le pire car le pire c'est de répondre à une question.
    • Bandit57
      Bandit57
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.133
      Ya qd même eu des nouvelles vidéos jusqu'en 2015 que t'as pas vu 😊

Après c'est un peu mort, car beaucoup moins de traffic qu'à l'époque, du coup le niveau est plus élevé, du coup les bons joueurs ne veulent plus conseiller d'autres joueurs qui pourrait se retrouver à leurs tables si ce n'est pas déjà le cas..
      Car je sais pas vous, mais sur pmu. Fr en nl25 nl50 je joue 80% du tps les mêmes joueurs 😅😅
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.438
      Niveau activité c'est surement le pire forum fr. Kill tilt c'est un peu pareil. Il me semble que pokeracademie tourne encore un petit peu. Sinon y'a clubpoker mais ca parle pas beaucoup beaucoup stratégie c'est plus de la discussion mais c'est clairement le seul ou y'a vraiment beaucoup de traffic.

Aucun interet d'etre encore affilié ici mais bon a priori ca te coute rien. Tu trouveras probablement aussi bien comme contenu théorique partout ailleurs sur internet et gratuit.

Si tu postes en section analyse de mains y'a austrax qui va te répondre mais ses réponses vont soit ne rien vouloir dire, soit t'embrouiller encore plus l'esprit car lui meme ne les comprend pas.
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.727
      Le .fr a tout tué puisque ces gros mongols ont mis +/-7 ans à comprendre que ça desservait tout le monde de nous enfermer dans un aquarium (mais d'autoriser les meilleurs regs étrangers à nous racketter) Sur mes 8k posts, y'en a à peu près 6k d'insultes de l'ARJEL/PP/Pkerstrat',etc
      Les blogs/graphs se sont arrêtés à cause du fisc, et les analyses de HH à cause de ce consanguinisme, car comme dit Bandit57, on n'a strictement pas envie de dévoiler à nos potentiels adversaires nos process ou nos reads..

Quant au désert de ce forum, on peut te retourner la question : pourquoi t'es parti 9 ans sans te soucier de quoi que ce soit concernant le pokpok ? Tu auras ta réponse..
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.727
      Message original de krugger3000
      Si tu postes en section analyse de mains y'a austrax qui va te répondre mais ses réponses vont soit ne rien vouloir dire, soit t'embrouiller encore plus l'esprit car lui meme ne les comprend pas.
      lol, par contre c'est hyper distrayant donc il ne faut pas le faire fuir non plus :f_love:
    • tartinopainfrais
      tartinopainfrais
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2012 Messages : 2.578
      - Depuis quand est-ce le désert sur pokerstrategy.fr ? et pourquoi?

Depuis le .fr

- Est-ce pareil pour les autres forums, anglais,russe, portugais...?

A part le russe et l'anglais, les autres ne sont pas hyper actifs

- J'ai pu voir que mon compte pokerstars est toujours affilié à pokerstrategy, est-ce encore vraiment utile?

Si tu veux payer pour un service qu'on ne t'offre plus :D

- La partie section stratégie a-t-elle été mise à jour avec le temps ou laissée elle aussi à l'abandon?

Il n'y a plus de coaches depuis quelques années, donc actuellement c'est l'abandon.

- J'utilisais beaucoup le forum d'analyse des mains, est-ce que si j'y poste, je peux m'attendre à une réponse?

oui (et à 7 pages de débat :mdr: )

-Y a-t-il un autre site/forum où la communauté est plus active? ou le poker n'intéresse plus grand monde?

Poker Academy, Kill Tilt et Club Poker (mais il y en a d'autres anglophones)
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2018 Messages : 511
      Message original de Densyosh
      Message original de krugger3000
      lol, par contre c'est hyper distrayant donc il ne faut pas le faire fuir non plus :f_love:
      Faut bien se détendre un peu et surtout ne pas forcer les choses...