Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Basse limite NL2 QQ

• tomucas
      tomucas
      Bronze
      Inscrit le 21.01.2008 Messages : 834
      Winamax Poker - CashGame - HandId: #12628319-59-1554213447 - Holdem no limit (0.01€/0.02€) - 2019/04/02 13:57:27 UTC
      Table: 'Nice 17' 5-max (real money) Seat #5 is the button
      Seat 1: szkye (1.86€)
      Seat 2: Titi51_7 (2.69€)
      Seat 3: VenpAAKKAA (2.31€)
      Seat 4: Benchemoul03 (2.26€)
      Seat 5: FuturamaBend (2.14€)
      *** ANTE/BLINDS ***
      szkye posts small blind 0.01€
      Titi51_7 posts big blind 0.02€
      Dealt to VenpAAKKAA [Qh Qd]
      *** PRE-FLOP ***
      VenpAAKKAA raises 0.04€ to 0.06€
      Benchemoul03 calls 0.06€
      FuturamaBend folds
      szkye raises 0.06€ to 0.12€
      Titi51_7 calls 0.10€
      VenpAAKKAA calls 0.06€
      Benchemoul03 calls 0.06€
      *** FLOP *** [5c Js 8c]
      szkye checks
      Titi51_7 checks
      VenpAAKKAA bets 0.32€
      Benchemoul03 folds
      szkye raises 0.63€ to 0.95€
      Titi51_7 folds
      VenpAAKKAA folds
      szkye collected 1.69€ from pot
      *** SUMMARY ***
      Total pot 1.69€ | Rake 0.06€
      Board: [5c Js 8c]
      Seat 1: szkye (small blind) won 1.69€
  • 16 réponses
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2018 Messages : 511
      T'as pas d'info à donner de ce joueur? Il min-raise tout le temps? Il est tout le temps agressif comme ça?
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.438
      Et ton thinking process pendant le coup? Explique nous. Poster une main comme ca sans rien dire t'apprendras pas grand chose :f_thumbsup:
    • tomucas
      tomucas
      Bronze
      Inscrit le 21.01.2008 Messages : 834
      je n'avais pas de stats sur lui, je me suis dit qu'il avait chope un brelan. C’était ça 3 main a la table.

c'est des mains jouer en go fast, alors pas de stat en live
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Je te propose un autre move alors, vérifier préflop si il est capé en relançant encore avec un 4bet à 15bb.

Malheureusement je ne sais pas si sur winamax go fast nl2, il est profitable d'aller à tapis préflop avec QQ si tu n'engages pas plus de 30% du joueur qui a le plus petit stack entre vous deux. En tout cas à ta place, j'essaierai par tout les moyens d'avoir la réponse ici ou ailleurs et tant que tu n'as pas la réponse, continues de la chercher et te coucher sur un 5bet si t'as pas engagé 25-30% du plus petit stack.

Pour te citer un exemple, sur Unibet.be tu peux franchement aller à tapis les yeux fermés contre un joueur que tu ne connais pas que sur Pokerstars.be t'as pas intérêt en nl2.
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Verifier s’il est capé? Ca veut dire quoi ca? T’essayes pas d’utiliser un mot savant pour te faire mousser par hasard austrax la quand meme... si?
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.727
      Pourquoi tu call son min3b ? Pourquoi tu donk le flop à hauteur du pot (semble-t-il) ?
      -> ces 2 moves sont incompatibles vu le board : s'il a un set ici il fallut 4b preflop et surtout pas donk le pot/ la seule chose qui autorise le fold preflop est de penser qu'il a KK+
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Krugger, n'écoutes jamais Alexandre Luneau parce qu'il a souvent ce mot là à la bouche. Rassures moi tu sais qui c'est au moins?
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Quand je te demande si tu sais ce que ca veut dire c'est pour mettre en évidence que tu sais pas vu que tu as utilisé ce mot n'importe comment. Le fait que t'évites la question semble le confirmer.
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Parce que c'est toi qui la poses et si tu penses que je ne sais pas ce que cela veut dire, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse? T'es tout le temps sur mon dos, tu crois que ça me donne envie de te répondre sans tourner autour du pot? Tu crois que je ne vais pas me gêné à te répondre comme tu le fais? Mais continues, poses moi autant de question que ton ptit cœur désir.
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Bah que tu comprennes rien au poker ca me dérange pas. Ce qui m'emmerde c'est que tu réponds a 100% des posts ici et qu'à chaque fois tu racontes des conneries. Si y'a personne pour te rattraper, OP pourrait te croire et commencer a essayer de comprendre ce que tu racontes. Chaque fois que tu fais un post qui n'a pas de sens j'essaye de le mettre en lumière. On sait jamais, derrière ton tas de connerie y'a peut etre quelques trucs interessants (meme si j'en doute). Mais pour ça, faut que tu t'expliques. Balancer des mots ou des chiffres au pif ca suffit pas à aider les membres à qui tu réponds

Une range capée est une range qui ne contient pas de nuts. Dans ta phrase tu parles de "vérifier s'il est capé", le verbe "verifier" veut dire que tu penses déjà qu'il est capé. Déjà faut m'expliquer en quoi une range de 3bet est capée. Ce serait plutot s'il avait flat qu'il serait capé, et encore... C'est la logique du truc en fait. Ou alors peut etre que tu considères que son petit sizing fait qu'il est capé? ou que s'il call seulement au 4bet il serait capé? Donc là ce serait pas pour "verifier" puisqu'avant son call ou son 5bet on en a aucune idée. A priori ici, villain a 3bet et hero a flat donc si y'en a un qui est capé c'est bien hero et pas villain. Etant donné que tu précises rien, et bah on comprend rien à ton raisonnement évidemment. On est pas dans ta tete et vu comme t'as l'air tordu là haut il faudrait vraiment que t'expliques tes thinking process pour qu'on te comprenne.

Déjà parler de range capée chez un fish c'est extremement dangereux. Pourquoi? Parce que les fishs sont fantasques; ils peuvent très bien click back avec nuts, slowplay sur des boards ou il faudrait pas.. ou simplement flat un 4bet avec AA. Te prends pas pour alex luneau il jouait pas la NL2 en bumhunting lui..

De plus, osef de savoir s'il est capé ou pas, pourquoi parler de ça? C'est interessant de savoir si villain est capé pour savoir si on va le bluffer river par exemple. Ici on s'en fout. Comme densyosh l'a dit, ce qui est interessant dans cette main c'est l'action preflop, pourquoi flat QQ vs un mini squeeze, pourquoi bet le flop etc..

Bref tout ca laisse a penser, comme je l'ai écrit, que t'as balancé un mot un peu savant pour te faire mousser.
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Eh "Man" :f_biggrin: , j'espère que tu es au courant que je ne t'ai rien demandé. :f_wink:

Je sais pas, vas discuter de mon cas sur clubpoker ou avec un de tes potes autour d'un verre, c'est quand même plus agréable que de t'emporter sur moi ici avec autant de condescendance. Si maintenant il te viendrait à l'esprit de faire une encyclopédie sur mon cas, je te le dis tout de suite, je ne l'achèterai pas, tiens le toi pour dit "Man".
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Un truc me tracasse. Pourquoi tu te sens obligé de répondre? Tu penses vraiment que tes réponses aident les gens qui créent des sujets?
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Un truc me tracasse. Pourquoi tu te sens obligé de répondre?
      Tout simplement et tu l'auras deviné, je n'aime pas participer aux débats, que je suis une personne totalement inactive au sens large du terme à en faire péter un plomb cet animal que l'on appel le paresseux.

Tu penses vraiment que tes réponses aident les gens qui créent des sujets?
      Quelles réponses et à quelles questions... ? Quand tu me vois répondre à une question, demandes le moi à ce moment là, j'y répondrai peut-être si ce n'est pas pour me prendre pour un débile comme avec la foutue définition du mot capé par exemple où tu as le don de me prendre comme tel.

Tu veux vraiment que je te prenne à mon tour pour un débile en te répondant? Un joueur tel que toi? C'est un peu comme si un électricien demandait à un collègue qui est aussi électricien ce qu'est une ampoule. Tu crois franchement qu'il va lui répondre?
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Bah si je vois un "collègue electricien" (mort de rire là quand même... c'est pas parce que tu joues quelques mains par ci par là en NL2 qu'on est collègues) qui essaye de brancher une ampoule sur une arrivée d'eau, et si en plus je sais que ce soit disant électricien dit lui meme qu'il est capable de pas grand chose... En effet je lui demanderais s'il est sur de vraiment savoir à quoi sert une ampoule
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Ok alors, je vais te répondre, être capé au poker, c'est porter une cape rouge, pas jaune ni même rose bonbon sinon ça ne le fait pas.
    • coopsy35
      coopsy35
      Bronze
      Inscrit le 06.11.2009 Messages : 722
      Bien que je ne veuilles me mettre personne à dos il serait bien de continuer vos querelles en message privé afin d'éviter de flood et de polluer un message concernant une main pour moi dans ce cas la paire de Queen et un 4-bet obligatoire sans infos sur vilain et je pense même Broke sur du zoom face à une relance du minimum pas bon je ne suis pas expert et ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de poker j'aimerais m'y remette mais je pense que je suis un peu trop spew