Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Problème avec mon adresse e-mail pokerstar

• Danyboy001
      Danyboy001
      Basique
      Inscrit le 23.03.2019 Messages : 2
      Bonjour à tous ,
      Première fois pour ma part que je laisse un message sur un forum mais là situation dans laquelle je m’en trouve m y oblige car j’en ne trouve plus de solution à mon problème et suis très excédé par l attitude de Pokerstar.

Petit topo pour vous expliquez.
      Mardi dernier , je m inscris sur Pokerstars .
      Lors de mon inscription , en tapant mon adresse e-mail , je commets une erreur , au lieu de taper « Outlook.fr » je tape « Outlook.fr » .
      Je ne m en rend pas compte . Je fais donc mon premier dépôt de 40euros .
      Je le place sur un Paris sportif , validé par pokerstar et au bout de 2 heures plus accès à pokerstar , je cite l escuse de pokerstar « votre compte est temporairement suspendu suite à une révision de routine. Pour plus de détails concernant la réactivation de votre compte nous vous enverrons un e-mail »
      Je contacte donc de suite le support pour leur expliquer le problème . Il me dise que seul moi peut modifier mon adresse e-mail en accédant à mon compte ! Du foutage de gueule car ... je n ai plus accès à mon compte du fais de ne pas avoir mis la bonne adresse !
      Je leur renvoie un e-mail et continue tout les jours depuis Mardi et je n ou plus de réponse de leur part .
      Pour terminer mon ParisSportifs est gagnant 160€ .

Est ce que quelqu’un aurait une solution pour moi ?
      Merci d avance . Car même pokerstar ne me répond pas .
  • 3 réponses