Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[Holdem Manager 2] solution sur perte de hud pstars

• timoon
      timoon
      Bronze
      Inscrit le 19.02.2019 Messages : 17
      bonjour, voila pour faire simple et rapide, j'ai crée un hud super basic vpip/pfr/wtsd ! et c'est tout. car j'ai l'impression que le reste ne me sert pas a grand chose pour le moment.
      lors d'une partie je change le hud en place par le nouveau et là plouf ! plus de hud … la poisse :f_o:
      je retourne sur hm pour l'éteindre et le rallumer tout ça en cours de partie. le waiting hand apparait et la main d'après disparait à nouveau, zut et rezut ! :f_mad:
      nouvelle(s) partie(s) … meme scénario(s) ! :f_ugly:
      j'ai cherché dans tous les coins: hands history, room in English ,bidouillé mon hm, ect … rien n'y faisait. :roto2:
      alors j'ai craqué et paix à son âme, supprimé le petit dernier hud … il n'a pas souffert ! (:f_rolleyes: je crois)
      et là comme par magie tout est revenu à la normale ( les parties jouées étaient malgré tout bien enregistrées quand meme)
      je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais tout est bien qui finit bien. :badteeth: si ça peut vous servir c'est avec plaisir … :f_drink:
  • 3 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.799
      Salut timoon

J'ai déjà créé pas mal de HUDs, jamais eu ton problème.

ors d'une partie je change le hud en place par le nouveau et là plouf ! plus de hud … la poisse
      Ton prblème doit venir de là: tu l'as caché toi-même ;-)

Réessaye, ton HUD est simple, ça se fait vite ;-)
    • timoon
      timoon
      Bronze
      Inscrit le 19.02.2019 Messages : 17
      Bonjour et merci pour ton intérêt. en fait depuis j'ai juste modifié un hud existant et ça marche nickel.
      je voulais juste faire part de mon aventure au cas ou cela pourrait servir .
      au plaisir ...
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.799
      de rien
      Réeesaye de modifier, ça devrait marcher ;-)