Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

soucis avec mon tracker PT4

• lovmetender
      lovmetender
      Basique
      Inscrit le 20.07.2017 Messages : 1
      Bonjour,

Sur mon hud pt4 que j'utilise pour jouer sur les expressos de winamax, j'utilise des stats uniquement sur hero mais aussi uniquement sur vilain. Depuis 2 mois mon hud marche normalement mais depuis 2 jours mon tracker devient instable à peu près 1 table sur 6, en effet il ne prend pas en compte le héro j'ai l'impression qu'il mélange les seats. J'ai cherché partout je trouve pas de solution, j'ai réinstallé winamax et pt4 (j'ai même réinstallé une ancienne version) mais toujours le même problème. Je comprends pas surtout que c'est apparu du jour au lendemain sans raison particulière.
      Quelqu'un a une idée?

Merci
  • 1 réponse
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.410
      C'est a cause de la dernière mise à jour winamax. Je crois savoir que les gens de chez PT4 sont sur le problème. Pour l'instant c'est chiant mais sur la table qui bug vaut mieux désactiver le hud. Moi c'est 1 table sur 4 a peu près..