Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[Holdem Manager 2] Stats 3bet vs hero

• 13 réponses
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2018 Messages : 485
      3bet vs SB hero : Pourcentage du temps qu'un joueur 3Bet quand le Hero open raise en position de petite blind.
      fold to 3bet vs SB hero : Pourcentage de fois où le joueur se couche lorsqu'il fait face à un 3bet du héros en position de petite blind.

Tu peux télécharger ce petit document de 2014 sur les stats d'HM2 en cliquant... Ici
    • Pattte756
      Pattte756
      Basique
      Inscrit le 10.03.2019 Messages : 19
      Ok hero ses vilain ? je comprend pas trop hero représente quoi ou qui ?

le téléchargement ne fonctionne pas
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.410
      Hero c'est toi, villain c'est l'adversaire
    • Pattte756
      Pattte756
      Basique
      Donc ca compte combien de fois vilain ma 3bet ? c'est ca
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Oui. La stat de 3bet standard c'est la fréquence a laquelle il 3bet tout court (donc 3bet vs hero mais aussi 3bet vs les autres villains) et 3bet vs hero c'est uniquement contre toi
    • Elingo
      Elingo
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2013 Messages : 298
      IL y a un truc qui doit me manquer avec cette stat ; j'ai la stat "EP fold to 3bet vs EP hero" ( idem MP, etc ,..) dans les stats dispo ; vous la comprenez comment ?
    • Pattte756
      Pattte756
      Basique
      Ok j'ai compris pour le 3bet vs hero

J'ai regarder ta chaine twitch pas mal ton tracker comment as tu fait pour marquer les cotes pot odds on sais le faire sur Holdem Manager 3 ?
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Message original de Pattte756
      le téléchargement ne fonctionne pas
      Fais alors une recherche Google de ceci : "HM Cloud Hud Stats"
      N'oublies pas les guillemets, logiquement tu devrais avoir un seul lien de trouvé, en cliquant dessus le téléchargement devrait avoir lieu. Si ça ne va pas je te ferai une copie du document ici si les modérateurs sont d'accord que ça puisse prendre autant de place dans un seul poste.

Message original de Elingo
      IL y a un truc qui doit me manquer avec cette stat ; j'ai la stat "EP fold to 3bet vs EP hero" ( idem MP, etc ,..) dans les stats dispo ; vous la comprenez comment ?
      EP fold to 3bet vs EP hero : Logiquement c'est en fullring - UTG(+1,+2) vs UTG(+1,+2)... Pourcentage de fois où le joueur en position UTG(+1,+2) se couche lorsqu'il fait face à un 3bet du héros en position UTG(+1,+2).
    • Pattte756
      Pattte756
      Basique
      Ok merciii ca fonctionne !

Ok j'ai compris pour le 3bet vs hero

J'ai regarder ta chaine twitch pas mal ton tracker comment as tu fait pour marquer les cotes pot odds on sais le faire sur Holdem Manager 3 ?
      Serait tu me répondre a propos des cotes pot odds ?
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      pot odds en direct à table c'est une fonction de Stars Helper (dispo uniquement pour pokerstars). Il existe partycaption pour le reseau partypoker, ipokertools pour le réseau ipoker etc.. Par contre rien pour wina
    • Pattte756
      Pattte756
      Basique
      Donc pour avoir le pot odds sur pokerstars j'installe Stars Helper et sur bwin et ladbrokes j'installe partycaption pour avoir le pot odds ?

Es que c'est dur a configurer ?

Ps je vient d'installer Stars Helper comment activer le pot odds ?
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Tu vas sur cette page : Clic ici

Tu actives le système HUD en cliquant sur la case à coché en point 1, ensuite pareil avec le point 11.
    • Pattte756
      Pattte756
      Basique
      Message original de austrax12

Tu actives le système HUD en cliquant sur la case à coché en point 1, ensuite pareil avec le point 11.
      Oui merci j'ai trouver ca mes même le stack en BB, Je l'ai pris 1 mois en teste je verrais bien d'ici la !

Merci pour ton aide a bientôt sur le forum