Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

je joue mal ou je n' ai pas de bol ?

• 3 réponses
    • Bandit57
      Bandit57
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.122
      En mtt les gens Cbet 1/3 voit demi pot max non ?
      Bet pot c'est un move de donkey si je ne m'abuse lol

33e le mtt, il ne doit pu te rester une grde bankroll 😕
    • valentindouze
      valentindouze
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2010 Messages : 1.720
      Vraiment pas besoin de bet aussi cher sur un board aussi sec.
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2018 Messages : 485
      A vrai dire, tu as un soucis avec tes sizings et là il ne s'agit pas d'avoir du bol ou non, sur le long terme ça va pas le faire et donc la question d'avoir de la chance ou pas n'a plus lieu d'être.

Vous êtes à trois dans le pot, le pot est donc par rapport à la blind déjà pas mal, on va pas dire énorme, mais tu sais déjà mettre une bonne pression... Une pression qui va inciter vilain à prendre une décision et donc jouer sur son seuil de tolérance, ses cotes-tout-ça et donc lui donner plus de chance de faire une erreur. En misant le pot, tu leur dis clairement d'avoir mieux qu'une paire et donc tu ne sera callé majoritairement que par mieux et ça c'est pas bon sur le long terme.

Après faut regarder aussi les cartes qui tombent au flop... On voit qu'il n'y a pas trop de danger au niveau des tirages... Sauf si tu tombes contre un chacal qui pourrait rentrer avec un 56s à ce moment là. Si il te voit faire monter le pot aussi rapidement, il va te caller parce qu'il a de la cote implicite. Faut jouer plus prudemment tout en mettant une certaine pression, il n'y a pas que toi qui a deux cartes. :f_biggrin:

Pour en revenir au sizing, faut vraiment travailler dessus pour pouvoir par la suite analyser ton adversaire en fonction de ses rangs et de la value que tu peux en tiré en fonction du board.