Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Problème validation compte pour une femme

• jclegolas67
      jclegolas67
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2011 Messages : 204
      Bonjour,

Mon épouse a souhaité créer un compte sur Unibet pour faire quelques paris sportifs et jouer de temps en temps au poker.

Elle a envoyé un RIB avec un dénomination M ET MME XXX JEAN-CLAUDE (c'est mon prénom)

Unibet refuse de valider sous prétexte que son prénom n'apparait pas. Je précise que cette dénomination bancaire est tout à fait classique et légitime même si on peut débattre du côté patriarcal de cette pratique. Mais ce n'est pas la question.

Je précise qu'elle a ouvert il y a quelques années un compte sur Winamax qui n'a posé aucun problème de validation.

Deux questions:
      Unibet a t'il le droit de refuser cette validation?
      Si la validation est impossible (Unibet nous suggère d'aller voir notre banquier pour changer la dénom, bien sûr...) les fonds sont-ils rapatriables. Je précise qu'un dépôt de 5€ a été effectuée + quelques euros de gains. Ce n'est pas une question d'argent mais de principe.
  • 2 réponses
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.210
      Salut JC,

J'avoue, c'est étonnant d'avoir un refus pour ça, et effectivement rien n'oblige dans la charte que le prénom de ta femme soit stipulé sur le compte (qui est un compte commun visiblement en plus).
      Je te conseille d'essayer de passer via le tchat Unibet pour avoir un interlocuteur rapidement (il doit se trouver dans la page contact et/ou multiples liens sur le site Unibet)

Bonne chance en tout cas
    • BananasBoy97
      BananasBoy97
      Argent
      Inscrit le 22.11.2013 Messages : 295
      Salut, j'ai ouvert un compte sur le même site et j'ai eu le même problème avec 2 rib différents, ils consideraient à chaques fois que le prenom n'etait pas correct: JB ou Jean-Ba à la place du prenom entier.
      Du coup j'ai discuté avec eux dans le tchat et on a trouvé un accord.
      J'avais fais attention à ne pas verser d'argent avant la validation du compte, du coup j'avais fais marcher l'argument de la concurence...
      Ils ont l'air plus tatillon, sur les prenoms que les autres room.