Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Pire support client des rooms poker

• Gwarf
      Gwarf
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2010 Messages : 46
      Hello,

je pense que Pokerstars a le pire support des rooms sur lesquelles j'ai joué...

Je m'explique, après la perte de mon compte avec impossibilité de le récupéré après des années sans jouer, je décide d'en ré ouvrir un après qu'ils m'ai invité a le faire. Je le fais, cela dur 3 semaines pour que je n'ai plus ce compte est gelé (le nouveau) Le service fini par me répondre et me le débloque enfin...

Je dépose 100€ dessus, et paf compte regelé... 72h que je bombarde de mails le support (bah oui tu déposes 100€ et direct regelé sans explication tu l'as mauvaise après avoir attendu 1 mois qu'ils te le débloque) et toujours pas la moindre réponse de leur part.

Ne cherchez pas un numéro de téléphone ou un chat direct, ca n'existe même pas chez eux.

Bwin et Ladbroke sont largement devant a ce niveau, cela fait tâche pour la plus grande room de poker au monde...

Bref, ils ont réussis a bien m'énervé sur ce coup la, je vous tiendrai au courant du dénouement.
  • 10 réponses
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2018 Messages : 485
      En Belgique, tu as logiquement une assurance auprès de ta banque pour tout ce qui est service ou achat en ligne. Donc au pire, tu vas à ta banque et tu demande qu'ils interviennent.
    • Gwarf
      Gwarf
      Bronze
      Salut Austrax, mon dépôt a été fait via Netteler :(
    • Gwarf
      Gwarf
      Bronze
      En tout cas je continue a les bombarder de mails (au moins un tous les jours) avec comme réponse automatique,

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Support Stars.

Nous avons transmis votre e-mail à l'équipe concernée par cette question. Vous recevrez une réponse dès que possible.

Nous vous remercions pour votre patience.

Cordialement,

Support Stars
      C'est sur qu'il faut avoir de la patience chez eux, ca dure depuis 1 mois et demi alors que Bwin me l'a fait en 24h...
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.410
      J'ai attendu 3 semaines rien que pour faire activer un compte. Faut vraiment de la patience avec the stars group :f_wink:
    • nissart4840
      nissart4840
      Bronze
      Inscrit le 17.07.2013 Messages : 688
      mdr austraxxx

Comme si une banque allait faire le poids vs PS.com.... lol
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Tu sais ce qu'est une assurance? Il ne s'agit pas de faire le poids ou non... T'as un litige, t'es indemnisé. Ce que font les assurances (et non les banques) derrière avec les sites de poker, c'est pas notre affaire, c'est leur problème. Toi, tout ce que tu as à faire, c'est amener une preuve et t'es indemnisé.

Maintenant si tu envoie du pognon à un gars en Côte d'Ivoire qui te baratine que c'est une femme qui a besoin de fric pour prendre l'avion et te rejoindre pour faire gouzi-gouzi , ça, continues de rêver pour revoir ton fric si la soit-disant femme de ta vie reste bien où elle est, l'assurance ne couvrira rien du tout.
    • nissart4840
      nissart4840
      Bronze
      lol, non je suis un abruti fini qui à pas de vies....

Montre moi une histoire ou quelqu'un s'est fait dédommager?

On te voit bcp parler ici mais tu joues poker? Parce que je connaissais un Austraxx qui jouait sur bwin il y a quelques années...
      GL
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Woep, c'est bien moi, mais je n'y joue vraiment pas bcp, même à l'époque, j'y jouais grand max une fois par mois. Les boutons me casses la tête plus qu'autre chose, dés que je commence à jouer j'ai qu'une envie c'est de balancer mon clavier dans le mur. Ce que je n'ai jamais fait !

J'ai acheté une cigarette électronique en G.Bretagne, elle ne fonctionnait pas, aucun moyen de m'arranger avec le commerçant en ligne, j'ai été voir ma banque et j'ai été indemnisé.
    • Gwarf
      Gwarf
      Bronze
      Compte enfin débloqué aujourd'hui.
    • nissart4840
      nissart4840
      Bronze
      ha ok austraxx, il me semblait bien....

Je te souhaite une bonne continuation sur le forum...

et GL si tu reviens sur les tables

Nice Gwarf, de retour dans le game