Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

aller plus loin sur la strategie "basique" ???

• timoon
      timoon
      Bronze
      Inscrit le 19.02.2019 Messages : 16
      bonsoir, voila une reprise pour moi et la motivation qui va avec alors j'ai replanché sur les cours "stratégie" en commençant par le basique . mais voila j'ai fais toutes les leçons fait tous les quizs mais l'onglé "les bases..." reste a 48% c'est le résultat des quizs ou autre chose ?
  • 7 réponses
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2018 Messages : 485
      Tu as fait tout ceci?

Les bases (1) : Position - nouveau -
      Les bases (2) : Jouabilité - nouveau -
      Ranges & equity (1) : Introduction aux ranges - nouveau -
      Ranges & equity (2) : Combos et card removal - nouveau -
      Ranges & equity (3) : Introduction à l'equity - nouveau -
      Ranges & equity (4) : calls décisifs - nouveau -
      Les décisions sur la river
      Les cold 4-bets en shorthanded
      Les connecteurs assortis
      Les bases de la protection
      "Video-quiz" de Myrddin84
      Bilan de connaissances Bronze
      Pot non relancé
      Après le flop - Vous avez relancé préflop
      Après le flop - Un adversaire a relancé préflop
      AA dans un pot multiway
      Tirer de la value de vos sets
      Prise de décision hors position
      L'equity et la taille des mises
      AQ - Une main ambigüe
      3-/4- Bets préflop
      Les tirages sur le flop en position
      Introduction au jeu avec les statistiques
      Open-raises loose en début de parole
      Jeu au turn, hors de position
      Jeu au turn, en position
      Jeu préflop - Questions pour débutants
      Quiz débutants (1) - NL Full Ring
      Quiz débutants (5) - NL Shorthanded
    • timoon
      timoon
      Bronze
      Inscrit le 19.02.2019 Messages : 16
      bonjour, heu non en niveau basique les leçons s'arrêtent à : format historique des mains .
      mais avec le changement de mois il y a aussi le changement de niveau devenu bronze et ouverture de nouvelles leçons que je n'hésiterais pas a étudier après une revision sur l(introduction et combos car beaucoup de choses m'échappent.
      une derniere question dans la gestion de bankroll et la règle des "25" tout est relatif me diras tu et ne parlons pas en temps mais en nombre de parties combien estimes tu raisonnablement de parties jouées pour monter de niveau?
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Et bien, j'ai ma propre idée là dessus. Il y a moyen de jouer juste avec 15 BI et même avec 10 mais ça implique de jouer très serré pour être au-dessus des ranges adverses lorsque tu touches un monstre. C-à-d, quand tu touches une couleur contre couleur, c'est toi qui sera le plus souvent au-dessus, pareil pour les brelans contre brelans et full contre full, quinte contre quinte etc... Cela implique aussi de jouer les Bumhunters, c-à-d chasser obsessionnellement les mauvais joueurs. 3bet mergé les mauvais joueurs pour l'isolé et pas le faire fuire. 3bet polarisé 80/20 les bons joueurs et plus ils sont coriaces plus tu augmentes, de 70/30 à 50/50, plus tu vas leur mettre la pression, plus ils feront des erreurs... Du coup c'est à toi à ne pas faire d'erreur et exploiter les leurs, mais c'est du boulot sur le moral, l'émotion n'a pas sa place au poker et encore moins lorsqu'on cherche à mettre de la pression pour induire en erreur les autres joueurs que ceux que tu chasses.
    • Bandit57
      Bandit57
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.122
      Ça dépend du nombre de table aussi, perso je multi 9 en moyenne, donc 10 buy in ca fait juste 😅
      En micro je fais 20 cave pour up, car niveau faible, mais une fois en 25+ je te conseille 40 caves
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Paraît qu'avec un implant au silicium, on pourrait jouer sur 50 tables à la fois. Donc 40 BI c'est un peu juste aussi.
    • LaurieM
      LaurieM
      Basique
      Inscrit le 15.03.2019 Messages : 1
      Je vous invite à jeter un coup d’œil sur le livre Easy Game de Andrew Seidman, c'est un excellent livre sur le poker :f_thumbsup:
    • austrax12
      austrax12
      Bronze
      Désolé, j'ai plus de place dans mon implant. :f_frown: