Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Neteller au Maroc

• hafrang
      hafrang
      Basique
      Inscrit le 13.11.2018 Messages : 1
      Bonjour à tous,

Je ne suis pas un grand joueur de poker, mais plutôt un parieur sportif et je pense que certains sur ce forum ont pu avoir le même problème que moi sur ce forum.

Alors je vous explique ma situation. Habituellement, je retire mes bénéfices par une autre méthode (en bitcoin, que je vends très rapidement derrière) mais je me suis dit que j'allais pas tout retirer en bitcoin au cas où le cours chute. Donc je me suis dirigé vers Neteller, et ça a été le début des ennuis.

Après avoir fait un dépôt sur mon compte (sur le bookmaker), je suis obligé de récupérer au moins tout ce que j'ai déposé avec Neteller donc je ne peux pas les retirer en utilisant une autre méthode, je suis obligé de passer par Neteller.

Sauf que Neteller au Maroc c'est nul, les cartes Net+ (les deux) ne sont plus disponibles et c'est écrit nul part sur le site !! Donc ça a été la surprise...

Il ne reste donc qu'une seule solution, le virement bancaire. Sauf qu'il n'y a pas le dirham marocain dans la liste des devises pour faire le virement.

J'ai tout de même demandé un virement en euros mais ça a été refusé par Neteller (je ne connais pas la raison exacte). Autre précision, je n'ai pas encore de relevé de compte, j'avais envoyé un RIB à la place.

Est-ce que quelqu'un est résidant au Maroc comme moi et utilise Neteller ?

Merci d'avance pour vos réponses
  • 2 réponses