Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Et si la Tartinopainfrais vous aidait à devenir pro ?!?

• tartinopainfrais
      tartinopainfrais
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2012 Messages : 2.467
      Je l'ai glissé en scred dans mon blog, mais tout le monde n'est pas fan des images que celui-ci peut contenir :f_biggrin:

Donc je l'annonce officiellement : je passe à la vitesse supérieur pour mes coaching.

Pour ceux que ça intéresse, et pour aller avec le lancement de notre gamer school avec Ma Chérie, je propose deux places dans mon emploi du temps pour des joueurs qui veulent se lancer et devenir pro.
      Le tarif est très avantageux (à tel point que je ne peux pas le mettre directement là par peur de représailles :D et surtout parce que c'est à titre exceptionnel !) mais je serai dur sur la sélection.
      Je pense qu'en dessous de la NL25 ça sera difficile mais la limite à laquelle vous jouez n'a aucune importance pour moi. Il n'est jamais trop tôt pour mettre en place de bonnes conditions de travail !!! :D

Je vous annonce tout de suite que je ferai ma sélection sur votre motivation et sur l'investissement personnel que vous serez prêt à mettre. Je ne cherche que des personnes qui soient décidées à franchir le cap et devenir pro (attention, je ne parle pas qu'aux joueurs de poker, mais aussi à tous ceux qui sont désireux de devenir des pro gamers quel que soit le jeu).

Je ne suis pas là que pour vous faire progresser dans votre état d'esprit aux tables, mais aussi et surtout pour tout le reste :
      Après mes 15ans en tant qu'artisan, je vous aiderai pour :
      Votre organisation de travail
      La gestion de votre temps
      Les divers soucis de fiscalité/comptabilité
      Essayer de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir (même celles que je n'aurai pas envisagées !!!), pour pouvoir devenir pro dans de bonnes conditions.
      Et évidemment, vous accompagner dans la mise en place d'un mental à toute épreuve pour pouvoir encaisser les difficultés qui se dresseront inexorablement tout au long de votre parcours (surtout si vous restez en France :D )

Si vous êtes intéressés, MP moi.

Pura Vida !
  • 8 réponses
    • jeanarrache
      jeanarrache
      Gold
      Inscrit le 11.11.2009 Messages : 1.804
      C'est une bonne idée ça. Bonne chance :)
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.152
      :s_thumbsup:
    • tartinopainfrais
      tartinopainfrais
      Bronze
      En voyant que c'était toi qui me répondait @Melo, j'ai cru que c'était pour toi... Et la ça me la coupait :mdr:
    • tartinopainfrais
      tartinopainfrais
      Bronze
      Bon, j'aurai tellement aimé qu'il y ait un pokerstratège pour pouvoir rendre à la communauté ce qu'elle m'avait apporté...:f_cry:

Mais bon, vu le peu de membres actifs qu'il reste (et vu que ceux qui y sont encore n'ont aucun problème de mindset :coolface: ou sont déjà pros), j'ai le regret d'annoncer que le recrutement est clôt pour la saison.

¡ Pura vida !
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 9.025
      Cool que tu ais déjà clot ton recrutement ! Gl pour tes projets !!! :s_thumbsup:
    • Xixi74
      Xixi74
      Bronze
      Inscrit le 08.09.2013 Messages : 2.188
      Dommage pour les pokerstratèges.... Et tant mieux pour ceux qui vont bosser avec toi !

Je fais partie des heureux élus, et c'est pour moi un sacré, sacré soutiens/boost/motivateur/plaisir de bosser avec toi coach ! Etant au tout début de carrière avec une situation clairement pas idéale pour se lancer, je suis vraiment plus que satisfait de t'avoir pour m'accompagner dans ce beau Parkour de joueur pro !
      Connaissances & expérience, accompagnement & encadrement, générateur de motivation et de bonnes idées, le tout délicatement enrobé de ta bonne humeur, je pense qu'on peut difficilement rêver mieux pour évoluer dans ce sens ! Alors je profite de ce topic pour te dire un grand MERCI !

Et hâte de partager une douce boisson à Playa Hermosa :f_biggrin: :f_drink:
    • jeanarrache
      jeanarrache
      Gold
      Inscrit le 11.11.2009 Messages : 1.804
      Bonne chance à toi et tes futures pro :D

Tien nous au courant pour la prochaine saison je vais p-e être in :)
    • Metazovic
      Metazovic
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2013 Messages : 492
      Message original de jeanarrache
      Bonne chance à toi et tes futures pro :D
      Ça fait un peu Maquereau et filles de joie dit comme ça :sifflote: xD

+1 avec Xixi74
      Perso je travaille avec Nico depuis ... 1 an maintenant (?) et je ne regrette pas. C'est un soutien carrément EV pour (re)cadrer son jeu, sa vie et son mental.
      Avis aux futur(e)s pros si vous voulez un bon investissement !
      Suffit juste de franchir le pas
      ;)