Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

problème import HH cash game winamax 2015 et 2016

• binouze51
      binouze51
      Bronze
      Inscrit le 23.02.2009 Messages : 5
      Bonjour,
      Navré je ne crois pas avoir trouvé de réponse ailleurs sur les forums...
      J'ai téléchargé presque toutes mes HH de winamax pour les importer dans PT4. Plutôt long et fastidieux... au mois pour les SNG et Cash game, à la semaine pour les MTT.
      Mon problème : sur les périodes 2015 et 2016 (et uniquement celles là), winamax m'envoie bien des HH de cash game (principalement Go Fast je pense), mais après l'import dans PT4, aucune main n’apparaît dans les résultats... C'est comme si 2015 et 2016 n'existaient pas.
      Aucun souci en revanche pour MTT et SNG.
      Savez-vous d'où cela peut venir ?
      Merci
  • 6 réponses
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      Inscrit le 06.09.2011 Messages : 372
      hello,

apparemment tu dit que cela fonctionne pour les MTT / sng, je suppose donc que tu as bien remarqué que pour passer en cashgame il faut cliquer sur le symbole "$" en haut vers le milieu de l'ecran ( "$" pour cashgame / "T" pour MTT/sng).
      Sinon cela viens peu être d'un filtre quelconque qui est peu être actif...
    • binouze51
      binouze51
      Bronze
      Merci pour ton retour Tooky.
      Oui j'ai bien vu le symbole "$" et j'ai essayé de retirer tous les filtres.
      Toutes mes HH cash game sont là je pense, sauf un trou 2015 et 2016...
      Elles s'arrêtent en décembre 2014 et reprennent en janvier 2017. Pourtant je suis sûr d'avoir fait des sessions de CG sur ces 2 années.
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      Inscrit le 06.09.2011 Messages : 372
      hum c'est bizarre, je ne voit pas trop d’où cela pourrait venir alors...
      tu n'as pas utilisé un autre pseudo sur cette période?
      il n'y a pas eu d'erreur lors de l'import?
      si tu as toujours les HH envoyées par winamax, tu peux peu être essayer de les dézipper quelque part sur ton pc, et de les réimporter "manuellement", en pointant directement les répertoires 2015 - 2016 dans PT4 ( en bas a droite, get hand from disk et select directory...)
    • austrax12
      austrax12
      Argent
      Inscrit le 17.01.2018 Messages : 138
      Tu peux comparé en texte dur un HH 2015 avec un HH 2017 et voir ce qui manque comme caractère. Si il te manque un caractère en particulier, tu peux rectifier des données massives avec notepad++ qui est gratuit.
    • binouze51
      binouze51
      Bronze
      Merci austrax et Tooky. J'ai donc voulu réessayé hier pour voir les caractères...
      Maisje me suis aperçu qu'après avoir reçu le mail winamax (HH de CG janvier 2015) avec le lien de téléchargement et le mdp et après avoir importer les mains avec le logiciel winamax, rien n’apparaît dans mon dossier history sur le PC.
      Pourtant cela marche pour les SNG/MTT et pour le CG (hors 2015 et 2016).
      J'ai envoyé un mail au support Winamax.
    • binouze51
      binouze51
      Bronze
      Bonjour,
      Après un nouvel envoi par Winamax des HH de CG de début 2015 à fin 2016, qui n'a pas fonctionné non plus, voici la réponse du support :
      Bonjour ,
      Merci de nous avoir contactés.
      Suite à votre demande, nous vous informons que cette période n'est pas disponible pour le moment.
      Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que vous évoquez.
      Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.
      Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
      Cordialement,
      L'Equipe Support Winamax

A suivre donc.