Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Bonjour à la communauté Poker Strategy

• brocky1317
      brocky1317
      Basique
      Inscrit le 11.10.2018 Messages : 20
      Bonjour à tous,

Je m'appelle Gaël j'ai 27 ans et j'ai commencé le poker il y a déjà quelques années. Tout d'abord pour m'amuser sans savoir réellement ce que je faisais puis il y a maintenant un an je m'y suis vraiment intéressé et j'ai décider d'apprendre les règles et les bonnes attitudes à avoir afin de pouvoir progresser.
      Le format que j'apprécie le plus est le no limit holdem avec 5 ou 6 joueurs à table en cash game ou Mtt.
      J'ai cru pouvoir apprendre par mes propres moyens, en jouant et en regardant des vidéos explicatives, cependant je m'aperçois que cette méthode trouve très vite ses limites. Je me suis donc inscrit sur ce site afin de faire parti d'une communauté de passionné de poker, pouvoir échanger avec vous et accéder au contenu mis à notre disposition.
      J'ai actuellement le statut basique, j'espère avoir fait ce qu'il faut pour accéder aux strategypoints, c'est à dire si j'ai bien compris pour ceux qui jouent sur winamax, demander au Support Winamax de nous affiler avec ce site.
      J'ai hâte de pouvoir commencer à participer activement au sein de cette communauté.

Bonne journée à vous.
  • 5 réponses
    • Aassini
      Aassini
      Basique
      Inscrit le 15.10.2018 Messages : 4
      Salut à toi,
      Moi aussi je viens de m'inscrire il y a quelques jours, et je cherche des gens pour créer un petit groupe de travail.
      Si ça t'intéresse, n'hésite pas à revenir vers moi..
    • dreamer54
      dreamer54
      Gold
      Inscrit le 17.08.2008 Messages : 4
      salut à vous, je suis partant pour faire un groupe pour échanger et pouvoir progresser, je joue sur pokerstars, passez une bonne journée
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.160
      Salut brocky1317 et Bienvenue sur PokerStrategy !

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. :s_biggrin:

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll
      Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser :s_cool:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
      A bientôt :)

Melo
    • brocky1317
      brocky1317
      Basique
      Inscrit le 11.10.2018 Messages : 20
      Bonjour MeloNelson,

Malheureusement je joue sur Winamax moi et donc je ne suis pas prêt d'obtenir un strategypoint sans payer.Le contenu déjà à ma disposition est très riche je pourrais donc progresser sans problème je pense.

Bonne soirée.
    • jeremPSG
      jeremPSG
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2012 Messages : 90
      winamax pour commencer a apprendre le poker ? :f_cry:
      Bon courage !:f_biggrin: