Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Winamax compte bloqué sans explication

• Neiromancer
      Neiromancer
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2009 Messages : 4.164
      Je m'excuse pour le mauvais français, ce n'est pas ma langue maternelle.
      Voici une brève description de mon problème.
      Je crée un thème ici pour que les joueurs sachent qu’ils peuvent obtenir un compte d’interdiction tout en étant totalement innocents.
      Pour le moment, je n'ai reçu aucune réponse ni explication de la salle. Juste bloqué le compte et pris mon argent.
      Hier a écrit une lettre à l'organisation de contrôle ARJEL (http://www.arjel.fr/).
      Aujourd’hui, j’ai reçu rapidement une réponse de leur part indiquant qu’ils comprendraient mon problème et ils ont demandé des données plus détaillées.

Je vais attendre au moins une explication de la salle.
  • 6 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.543
      Message original de Neiromancer
      Je m'excuse pour le mauvais français, ce n'est pas ma langue maternelle.
      Voici une brève description de mon problème.
      Je crée un thème ici pour que les joueurs sachent qu’ils peuvent obtenir un compte d’interdiction tout en étant totalement innocents.
      Pour le moment, je n'ai reçu aucune réponse ni explication de la salle. Juste bloqué le compte et pris mon argent.
      Hier a écrit une lettre à l'organisation de contrôle ARJEL (http://www.arjel.fr/).
      Aujourd’hui, j’ai reçu rapidement une réponse de leur part indiquant qu’ils comprendraient mon problème et ils ont demandé des données plus détaillées.

Je vais attendre au moins une explication de la salle.
      Bonjour Neiromancer,

Je t'ai apporté une réponse dans le topic "Support Winamax - Compte bloqué " :

Support Winamax - Compte bloqué

Notre département sécurité t'apportera très prochainement les informations nécessaires par email.

Je te remercie pour ta patience et te souhaite une très bonne journée.
    • Neiromancer
      Neiromancer
      Bronze
      J'ai reçu hier matin d'une organisation de contrôle ARJEL l'envoi d'une lettre à Winamax. Après quelques heures, Winmax a été informée qu'elle mènerait une enquête plus approfondie dans quelques jours.
      Bonne nouvelle déjà, au moins le soutien de Winamax est entré en contact.
      J'espère vraiment une enquête équitable.
      Bloquer et retirer de l'argent sans expliquer les raisons dépasse mon entendement.
    • Neiromancer
      Neiromancer
      Bronze
      Presque une semaine a déjà passé le soutien du service d’enquête et en réponse au silence. Je suis totalement ouvert au dialogue et je suis sûr que le compte a été bloqué par erreur. Pourquoi soutenir Winamax silencieux, ce n'est pas clair.
      Par conséquent, ne gardez pas beaucoup d'argent là-bas, ils peuvent simplement bloquer sans aucune explication des raisons.
    • austrax12
      austrax12
      Argent
      Inscrit le 17.01.2018 Messages : 138
      T'as pas une assurance sur tes payements en ligne auprès de ta banque? Logiquement ta banque doit t'assurer sur tes achats et services en ligne que tu ne recevrais pas.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.543
      Bonjour Neiromancer,

Je suis désolée de l'attente, et je te confirme que je viens de demander à notre département sécurité des nouvelles au sujet de ton compte Winamax.

Tu recevras une réponse très rapidement à partir de lundi.

Merci de ta patience et de ta compréhension.
    • Neiromancer
      Neiromancer
      Bronze
      Merci
      J'espère vraiment une enquête équitable, car je n'ai pas enfreint les règles.
      Sur un autre forum, des informations indiquaient qu'il y avait des blocages massifs de robots de poker dans les tournois espresso. Peut-être que mon compte a été bloqué au même moment par erreur, bien que je n’aie joué à aucun tournoi espresso.