Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Bonjour à tous!

• Geekylove
      Geekylove
      Basique
      Inscrit le 13.10.2018 Messages : 1
      Bonjour mon nom est Philippe.

Je joue au Poker depuis que j'ai 14 ans (mon père jouait et j'étais curieux). J'ai fait mes premières années de Poker sur du play money avec Facebook, skyrock poker et plusieurs jeux vidéo comme WSOP 2008 sur PS2. J'ai malheureusement appris plus tard que cela allait me poser problème car je pensais que le real money serait aussi simple.
      J'avais hâte de rejoindre les jeux d'argent à 18 ans et me voyait déjà faire ma vie du poker. :f_cool:

Mais évidemment à 19 ans j'ai perdu l'envie d'y jouer après avoir brûlé une bankroll de 50€ sur Party Poker en cash game dû à un cruel manque de contrôle sur mon Tilt.
      J'avais repris légèrement sur Bwin.be vers 21-22 ans mais j'avais tout mon temps qui passait sur les jeux en réseau et mes études donc je n'ai pas dépassé les 30€ en NL2.

J'ai cash-out et déposé 20€ sur Pokerstars.be ou j'ai recommencé à joué un peu mieux suite au contrôle de soi que j'ai obtenu des jeux en lignes aux communautés plus qu'excitantes. :f_ugly:

Cependant je trouve que je break even ou presque (+3$ en 10000 mains) à chaque session et je décide donc de bosser sur mon jeu et mettre toutes les connaissances que j'ai acquises en pratique. Il me reste un gros problème dans mon jeu que je n'arrive pas à corriger depuis 11 ans: les mains préflops. Je pense suivre la starting hand chart d'ici même si je l'a trouve un peu serrée histoire de voire si ça m'aide déjà.