Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[Poker Tracker 3] Analyse de mon jeu

• 7unjeu
      7unjeu
      Basique
      Inscrit le 20.12.2012 Messages : 7
      Bonjour,
      Je vais peut être poser une question déjà débattue, mais j'ai cherché en vain.
      Je joue sur winamax en freeroll (tournois et SnG) depuis quelques temps et j'ai un certains nombre de parties enregistrées sur mon ordi.
      J'aimerai pouvoir en tirer des informations sur mon jeu.
      Existe t'il un outil (si possible gratuit) pour analyser mon jeu, sans avoir recours aux trackers connus mais inutiles dans mon cas (je ne fais pas encore de CG ... je suis dans le poker récréatif et non rémunérateur).
      L'outil recherché existe t'il ?
      Merci pour votre aide.
  • 2 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.602
      Salut 7unjeu

Le Tracker payant Pokertracker 4 devrait afficher les stats de SnG et tounois freerolls. Cependant analyser son jeu de jeux freerolls n'apporte pas grand chose, vu que dans les freerolls, les joueurs adverses jouent de manière bien différente aux jeux payant.
    • austrax12
      austrax12
      Argent
      Inscrit le 17.01.2018 Messages : 141
      Ne joue pas avec ton tracker comme Steinpilz0104 le dit.
      Le mieux joue tight avec les effets de levier. Une fois que tu es deep, joue la stratégie Small ball.
      T'as pas besoin de plus que ça en freerolls.

GL :s_drink: