Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Repost : Compte verrouillé alors que demande annulée

• clem44clem
      clem44clem
      Basique
      Inscrit le 23.09.2018 Messages : 3
      Bonjour

Je vous avais contacté en début de semaine dernière car j'avais eu un prélèvement sur mon compte d'une valeur de 50 € alors que j'en avais pas fait et je viens de recevoir un mail de votre pars aujourd'hui qui stipule que mon compte est verrouiller, or entre temps j'ai mis de l'argent dessus pour rattraper l'erreur de mon frère sauf, que j'ai mené ma petite enquête il s'avère que c'était mon frère qui a fait ce virement et à joué cet argent.

Pseudo : superclem100

Je vous prie de m'excuser,

Cordialement Clément

PS: j'avais 100€ en transit, j'aurais bien aimé annulé ce retrait aujourd'hui, pour pouvoir jouer aujourd'hui 😁
  • 2 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.489
      Message original de clem44clem
      Bonjour

Je vous avais contacté en début de semaine dernière car j'avais eu un prélèvement sur mon compte d'une valeur de 50 € alors que j'en avais pas fait et je viens de recevoir un mail de votre pars aujourd'hui qui stipule que mon compte est verrouiller, or entre temps j'ai mis de l'argent dessus pour rattraper l'erreur de mon frère sauf, que j'ai mené ma petite enquête il s'avère que c'était mon frère qui a fait ce virement et à joué cet argent.

Pseudo : superclem100

Je vous prie de m'excuser,

Cordialement Clément

PS: j'avais 100€ en transit, j'aurais bien aimé annulé ce retrait aujourd'hui, pour pouvoir jouer aujourd'hui 😁
      Hello clem44clem,

Ton compte a bien été réactivé.

Si tu souhaites annuler une demande de retrait, tu peux le faire directement depuis ton espace personnel.

Bonne journée.
    • clem44clem
      clem44clem
      Basique
      Inscrit le 23.09.2018 Messages : 3
      Merci , je viens de voir,
      Non mais j’avais eu un Paris à hauteur de 50 € fait sans mon consentement. J’ai donc envoyer un mail mais c’était mon frère voilà.
      Je sais comment annuler un retrait , merci quand meme