Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Bonjour aux Pokerstratèges FR

• OldSchoolPapa
      OldSchoolPapa
      Bronze
      Inscrit le 31.10.2010 Messages : 404
      Je me suis déjà présenté sur le forum côté Anglais. Mais vu que je suis aussi un Frenchy et bien qu'expat je me présente ici aussi.
      A la base je suis du genre bon gros maniac fishou et je jouais en FL SH j'y ai perdu un peu d'argent mais vu mon jeu c'était normal.
      Après je me suis refait en jouant des freerolls et j'y ai gagné plus que ce que j'avais perdu c'était avant le Black Friday de FT.
      Depuis le black friday j'avais complètement arrété de jouer en ligne et J'ai repris il y a quelques mois.
      Mon Objectif et de grinder en SNG Turbo , Spin&Go et essayer de faire quelques perfs en MTT quand ma santé le permet.
      J'essaierais de faire un blog en FR , pour le moment j'en ai qu'un en Anglais.
      Voili Voilou :f_drink:

@+

PS: pour mon blog en Anglais c'est ici ---> How to turn a Turtle into a Grinder
  • 2 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.179
      Salut OldSchoolPapa,

Bienvenue sur le PokerStrategy.com francophone.

D'après ton pseudo et ce que tu nous racontes tu n'as pas l'air d'être tombé de la dernière pluie, alors pas la peine de t'inonder de lien stratégiques aux autres, tu connais le forum et saura t'en sortir.

Par contre c'est le moment de te souhaiter GL sur les tables pour ton retour. Hâte de lire ton blog si tu en fais un ici.

++
    • OldSchoolPapa
      OldSchoolPapa
      Bronze
      Inscrit le 31.10.2010 Messages : 404
      Merci @ okapikipok

D'après ton pseudo et ce que tu nous racontes tu n'as pas l'air d'être tombé de la dernière pluie, alors pas la peine de t'inonder de lien stratégiques aux autres, tu connais le forum et saura t'en sortir.
      Oui en effet, j'apprécie énormément la communauté Pokerstratégie , forum / articles / vidéos & coaching vidéos.
      Même si parfois j'ai déjà lu et revu plusieurs fois certains articles stratégie, les lires une nouvelle fois ne fait pas de mal surtout pour moi :f_thumbsup:

J'ai encore beaucoup de chose à apprendre et à améliorer.

Si d'autres personnes aiment discuter Poker n'hésitez pas à me contacter. je suis toujours ouvert pour apprendre / partager / revoir des sessions....
      Mais pour le moment je travail surtout sur les SNGs Turbo et un peu sur les stratégies de Spins vu que ça peut améliorer mon jeu 3-handed et donc avoir un meilleur ratio 1st/2nd/3rd place.

Bonne journée @ Tous , Bon Grinding et Bonne Chance aussi :f_cool: