Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Choix entre 2 bankroll management

• gcl1983
      gcl1983
      Argent
      Inscrit le 06.01.2017 Messages : 221
      Bonjour,

Avant de passer en NL10, j'essaie d'envisager ma future gestion de BR en cash game. A savoir : je joue sur 4 tables.

1 - avoir 100 buy-in, soit 1000 euros

2 - quand j'ai 100 buy-in de la limite inférieure, je passe en NL10, mais si je repasse sous 100 buy-in, je descends de niveau.
      Donc si j'ai plus de 500 euros, je joue en NL10, mais si je repasse sous 500 euros, je joue en NL5

La première me semble plus conservatrice, mais je voudrais savoir si je dois me décider en fonction de mes stats en NL5, ou simplement en me disant : je veux etre agressif, je choisis le 2, je veux etre plus conservateur, je choisis le 1.

Comment fonctionner au mieux si on désire retirer des petits revenus réguliers du poker?

Merci
  • 5 réponses
    • Bandit57
      Bandit57
      Gold
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.094
      wahou 100 buy in!!!
      perso pour les micro limites jattends les 25 buy in pour up. puis une fois en NL50+ là ué 100 buy in avec des ptits shoot de tps en tps.
      puis tu ne multitables pas beaucoup dc 25buy in de nl10 t'es large
    • Bandit57
      Bandit57
      Gold
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.094
      sinon pour les ptits revenus réguliers, je te conseille dattendre au moins la NL30
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2015 Messages : 2.130
      Mais tu es a combien de mains et de BB/100 de la NL5?
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.659
      Message original de gcl1983
      Comment fonctionner au mieux si on désire retirer des petits revenus réguliers du poker?
      Salut, 100BI c'est pour le MTT je pense, en cash game c'est largement trop, même en PLO on se contente d'un standard de 50BI..
      D'une manière générale, le BRM dépend seulement de ton expérience et de la nature de la room, si le field est agressif et joue high variance il faut être un peu plus rollé, mais de toute manière ce sont tes swings qui te permettent de voir.. Si tu as déjà perdu 100BI d'affilés, arrête ce jeu.. sinon, tu devrais facilement réaliser que ça ne sert à rien d'en avoir autant..
      Pour les cash-out, ça ne change rien puisqu'on admet que ce sont des gains, il te suffit de retirer moins que tes gains.. en revanche, de cette manière tu ne vas jamais te donner l'occasion de monter de limite..
    • DonYad
      DonYad
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 26.11.2013 Messages : 1.202
      Salut gcl1983 !

En effet, 100 BI, c'est beaucoup, et puis si tu attends 50 BI pour redescendre de limite, la remontée va te paraître longue !
      Perso, je te conseillerais plutôt 50 BI, avec redescente à 40. ça reste assez safe et ça te permet de ne pas trop galérer pour une éventuelle remontée à atteindre.
      Perso, c'est 30BI pour monter, et redescente à 25BI de la limite actuelle. (Donc 300€ pour jouer NL10 et redescente en NL5 ou NL4 si je descends en dessous de 250€)
      Le nombre de table n'a pas grand chose à voir, sauf si tu joues moins bien avec plus de tables, en quel cas, il faut envisager de réduire le nombre de tables, pour atteindre une situation où tu peux sereinement jouer ton A-Game.

C Ya !
      DonYad.